Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut à tous,

J'aimerais avoir votre avis vous êtes plutôt #TeamFortnite ou #TeamApex ?

N'hésitez pas à également donner des arguments si vous en avez par rapport à votre choix ça serait sympa :)
 

Creeziiii

Induste.com
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 066
Réactions
385
Points
20 899
Au tout début de Fortnite, je kiffais grave, maintenant c’est devenu pourrie

donc team Apex
 
M

Membre680280

Hum... Je trouve cette question assez difficile malgré le fait que ça soit tous les 2 des battles royal je les trouve assez différents.

Fortnite c’est à la fois un jeu de survie et de construction.
Il est quasiment impossible d’être un excellent joueur de Fortnite si l’on ne maitrise pas tous les aspects du jeu, et donc si on ne sait pas réaliser des constructions rapidement et de manière efficace.

Apex Legend c'est un jeu de survie et de collaboration.
De collaboration sur le fait qu'on est obligé de faire du trio et que les choix des personnages sont assez importants pour la survie.


Ce que j'apprécie chez Apex Legend :

- Le fait d'avoir des personnages avec leurs propres compétences
- le système de ping pour communiquer
- Pas de soucis de dégâts de chute*
- Obligation de jouer en équipe

Point négative d'Apex Legend :

- Le saison pass pas terrible
- L'obligation de jouer en trio


Ce que j'apprécie chez Fortnite :

- Le côté cartoon du jeu
- Les différents modes de jeu proposé
- De "bon" saison pass
- Personnalitation quasi totale du personnage
- Les évenmemet spéciaux (

Point négative de Fortnite : ( avec les récentes mises à jour je trouve aucun truc négatif)

- L'obligation de savoir bien maitrisé les constructions


*C’est probablement l’aspect le plus surprenant lorsque l’on passe de Fortnite à Apex Legends : les chutes ne font aucun dégâts dans le jeu de Respawn Entertainment.
Vous pouvez sauter du haut des plus grandes montagnes de l’île avec n’importe laquelle des Légendes… et vous atterrirez comme si de rien n’était, barre de santé intacte.
À l’inverse, Fortnite joue énormément sur les hauteurs et sur l’importance de savoir gérer ses sauts. Si vous sautez d’un peu trop haut, vous en paierez le prix fort.

Je tiens à préciser que ce n'est que mon avis personnel et que j'ai surement oublié quelques points.
Les deux jeux sont différents donc #TeamForniteApex ☺✌
 
D

deleted764555

J'ai déjà testé les deux jeux, et personnellement je trouve un léger mieux pour Fortnite, même si au final je n'apprécie pas tellement ce type de jeux (battle royale)

Donc au final #TeamAucunDesDeux comme ça c'est réglé :trollface:
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
TeamFortnite au tout début même avec le battle royale j'y jouait en pve :)
Mais dorénavant je suis TeamApex car j'en peux plus de fortnite...

Fortnite est devenu trop fantaisiste pour moi, suffit de construire des tours et t'es safe, tu peux voler, t'es invisible ect… je trouve qu'on perd l'âme du début du jeu

Apex me rappelle une certaine nostalgie des jeux type FPS, pour moi c'est un jeu avec une vision de jeu et un gameplay rapide :)
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
#TeamFortnite Pour la simple est bonne raison que Fortnite nous propose plus de mise à jour hebdomadaire, que ce sois cosmétiques / mode de jeux etc
Apex c'était bien au début (avis personnel), mais fallait s'attendre de la part d'EA qu'on aurais pas de mise à jour et contenu régulier, mise à part les saison


J'ai déjà testé les deux jeux, et personnellement je trouve un léger mieux pour Fortnite, même si au final je n'apprécie pas tellement ce type de jeux (battle royale)

Donc au final #TeamAucunDesDeux comme ça c'est réglé :trollface:
mais si jamais t'aime pas le battle royale, sache qu'il y a un mode qui ce nomme " Foire d'empoigne" c'est un MME avec 2 équipe de 20 et le premier à 100 pts remporte la game :) respawn illimité
 

StevenAfroman

Premium
Inscription
13 Mai 2012
Messages
31
Réactions
4
Points
11 176
Le début de Fortnite, il été sympa mais là sa devient la foire à la saucisse, avec les graphismes style cartoon sa ma fait bien rire mais ou bout du compte sa ma soûle plus qu’autre chose, du coup Apex je fait toujours au temps rêver.

Résulta : je rejoins Creeziii, #Team Apex :tchuss:
 
Haut