Formation - Gagnez de l'argent Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Salut :RG:

Aujourd'hui je vous propose un service gratuit dans lequel tout membre a le droit à participer à une formation pour gagner de l'argent Paypal au long terme. Tout est légal à 100%, vous avez juste besoin d'un compte Paypal avec un minimum de 5 $ sur votre compte afin d'investir sur un site sans aucun risque (sauf celui que le site ferme donc disons 99.90%).

Je tiens à préciser que vous devez faire une activité tous les jours de 2-3 min. Mais au fur et à mesure, votre investissement augmentera de 120 à 150% facilement et rapidement.
Si vous êtes motivés et que vous avez besoin d'argent pour la suite alors je vous propose de venir en privé pour avoir mon Skype (Formation uniquement sur Skype).

--- Merci de venir en Privé ---

Disponible : Jusqu'au 1er septembre uniquement !
 
Dernière édition:

L@rousse

Membre
Inscription
18 Avril 2012
Messages
481
Réactions
202
Points
4 061
Salut :RG:

Aujourd'hui je vous propose un service gratuit dans lequel tout membre a le droit à participer à une formation pour gagner de l'argent Paypal au long terme. Tout est légal à 100%, vous avez juste besoin d'un compte Paypal avec un minimum de 5 $ sur votre compte afin d'investir sur un site sans aucun risque (sauf celui que le site ferme donc disons 99.90%).

Je tiens à préciser que vous devez faire une activité tous les jours de 2-3 min. Mais au fur et à mesure, votre investissement augmentera de 120 à 150% facilement et rapidement.
Si vous êtes motivés et que vous avez besoin d'argent pour la suite alors je vous propose de venir en privé pour avoir mon Skype (Formation uniquement sur Skype).

--- Merci de venir en Privé ---
La formation est gratuite ? :D
 

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
1 369
Réactions
520
Points
14 589
dommage qu'il faut de l'argnet :(
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
dommage qu'il faut de l'argnet :(
5 $ c'est pas la mort.
C'est environ 4,70 euros TTC avec les charges du site, tu trouves un moyen de gagner de l'argent paypal et ensuite tu fais travailler ton argent.
 

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
1 369
Réactions
520
Points
14 589
5 $ c'est pas la mort.
C'est environ 4,70 euros TTC avec les charges du site, tu trouves un moyen de gagner de l'argent paypal et ensuite tu fais travailler ton argent.
ok je vais revenir plus tard :)
 

FaraSun

King
Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
919
Réactions
390
Points
4 401
Je pense que je te contacterais plus tard (j'ai que 1e pour l'instant :trollface: )
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
4 membres ont commencé en investissant 5 $. :)
Attendons de voir l'argent qui se feront dans le long terme. ;)
 
Dernière édition:

L@rousse

Membre
Inscription
18 Avril 2012
Messages
481
Réactions
202
Points
4 061
J'ai moi même investie 5$, normalement je devrais commencé a avoir un retour sur investissement d'ici une vingtaines de jours, je vous tien au courant et mettrais un Feedback pour ce site.

Merci à @StringField © pour cette formation sur skype :)
 

ReCon_13_

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
469
Réactions
106
Points
3 966
Avec un investissement de 5$ au bout de 20j de combien sera le benefices ?
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Avec un investissement de 5$ au bout de 20j de combien sera le benefices ?
Au bout de 20 jours, tu récupères ton argent.
Ensuite tu commences à gagner des bénéfices allant de 120% mini à beaucoup plus par la suite.
Tu commences avec du 0.25 $ / jour, moi j'en suis déjà à du 0.80 $ / jour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut