Tutoriel Formater son PC sous Windows 8.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaaiqo

Contributeur
Réactions
322
    Réponse de Zaaiqo Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Formater son PC sous Windows 8.
Bonjour tous le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel. Je vais vous apprendre à formater votre PC qui est sous Windows 8. (Je crois que personne n'a encore posté ce Tuto. Dites moi si je me trompe.)

Pour commencer vous aller dans les "paramètres"

Ensuite vous aller dans "Modifier les paramètres du PC"

Après vous cliquer sur "Général" et vous aller cliquer sur "commencer" en dessous de "Tout supprimer et réinstaller Windows"

Voilà le TUTO est fini j’espère qu'il vous a aidez.
Le Tuto a été rédigé entièrement par moi. :)

"Vous savez comment me remerciez."

Zaaiqo

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
    Réponse de AlphaDesign GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Formater son PC sous Windows 8.
Superbe tutoriel même si il ne me servira à rien car j'ai un Mac :trollface: En espérant que ce message te plaise :trollface:

Alpha_xPr3

ZehYuhz

92 i
Contributeur
Réactions
1 134
    Réponse de ZehYuhz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Formater son PC sous Windows 8.
Merci

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
    Réponse de AlphaDesign GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Formater son PC sous Windows 8.

Zaaiqo

Contributeur
Réactions
322
    Réponse de Zaaiqo Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Formater son PC sous Windows 8.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
AU lieu de dire "Bref" à chaque fois, argumente !
Tu écris de nombreux messages inutiles c'est pourquoi tu ne reçois pas beaucoup d'appréciations. Cela vous convient il très chère ?

Zaaiqo

Contributeur
Réactions
322
Tu écris de nombreux messages inutiles c'est pourquoi tu ne reçois pas beaucoup d'appréciations. Cela vous convient il très chère ?
Oui sa me convient. Et le tuto que je viens de faire et inutile ?

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
Réactions
3
    Réponse de Clara Gameuse88 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Formater son PC sous Windows 8.
Bonjour tous le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel. Je vais vous apprendre à formater votre PC qui est sous Windows 8. (Je crois que personne n'a encore posté ce Tuto. Dites moi si je me trompe.)

Pour commencer vous aller dans les "paramètres"

Ensuite vous aller dans "Modifier les paramètres du PC"

Après vous cliquer sur "Général" et vous aller cliquer sur "commencer" en dessous de "Tout supprimer et réinstaller Windows"

Voilà le TUTO est fini j’espère qu'il vous a aidez.
Le Tuto a été rédigé entièrement par moi. :)

"Vous savez comment me remerciez."

Zaaiqo

Merci :D <3

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Contributeur
Réactions
322
    Réponse de Hurrycan Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Formater son PC sous Windows 8.
Merci du partage

CR3T0X

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Formater son PC sous Windows 8.
Bon tuto , mais en le fesant , tu perd l'activation de windows ;)

Gamer'

Membre
Réactions
2
    Réponse de Gamer' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Formater son PC sous Windows 8.
merci :D

RM Johann

Contributeur
Réactions
1 320
    Réponse de RM Johann Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Formater son PC sous Windows 8.
Merci pour ton tuto sa va beaucoup servir ;)

Zaaiqo

Contributeur
Réactions
322
E

Ershio

Réponse de Ershio Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : Formater son PC sous Windows 8.
Merci du partage :D.

Zaaiqo

Contributeur
Réactions
322
C'est dingue.. ! Pourquoi les gens préfère écrir un message au lieu de tous simplement laisser une évaluation ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas