Résolu Forfait free 20 Go pour 19,99€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
voilà j'ai actuellement un forfait de 19,99 avec appel illimité sms et mms illimités et 3 GO d'Internet chez Virgin et comme moi je suis souvent sur internet on et début du mois j'ai déjà utiliser 1,44 GO et vu que free propose 20 GO d'Internet sa me tente mais je c pas si internet et aussi performant que Virgin merci de votre aide Faut-il prendre le forfait free ?
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Salut,
Le forfait free est très intéressant mais pour bénéficier des 20GB il faut un smartphone compatible 4G sinon ce sera 3GB ;)
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Ma soeur a un iPhone 6 en 4G chez free, pas trop bien ... Déjà que il y a peu d'antenne 4G il y a encore moins d'antennes Free donc selon ou tu est sa sera de la 3G
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Je suis chez Free depuis le début, jamais de problèmes, les 20GO sont très pratique et les pass destination également si tu vas souvent à l'étranger :)



Je passe sur Thionville tout les week-end, sur l'autoroute au secteur de l'hotel kyriad je suis en 4G :)
Si il dit qu'il a la 3G ou il est a mon avis c'est pas dans le vent
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
Oui je te croit, mais apparemment pas ou il est.
Sinon à part sa, moi j'habite le trou du cul du monde et j'ai la 4G de Free depuis un moment déjà, sa marche plutôt bien :) Free se développent assez rapidement et ils mettent la 4G partout en France même dans des endroits très reculés. Je fais beaucoup de route et je suis de plus en plus souvent en 4G un peu partout :)
 

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
Sinon à part sa, moi j'habite le trou du cul du monde et j'ai la 4G de Free depuis un moment déjà, sa marche plutôt bien :) Free se développent assez rapidement et ils mettent la 4G partout en France même dans des endroits très reculés. Je fais beaucoup de route et je suis de plus en plus souvent en 4G un peu partout :)
Ouai sans doute ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut