Résolu force host menu revo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falcko-75

Contributeur
Réactions
37
    Réponse de falcko-75 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : force host menu revo
yo quand je l'active est que je vais en partie public parfois la partie se lance mais des moment il charge et ne trouve pas de joueur , est ce qu'il y a une manipulation special a faire ?
merci de vos réponse

AlexToutEstBon

Contributeur
Réactions
567
    Réponse de AlexToutEstBon Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : force host menu revo
yo quand je l'active est que je vais en partie public parfois la partie se lance mais des moment il charge et ne trouve pas de joueur , est ce qu'il y a une manipulation special a faire ?
merci de vos réponse
s'il trouve pas de joueurs, c'est que tu n'es pas l'hôte de la partie ..

falcko-75

Contributeur
Réactions
37
    Réponse de falcko-75 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : force host menu revo
bah j'active le force hote est quand je lance il cherche des joueurs mais personne rejoint mon salon enfaite

AlexToutEstBon

Contributeur
Réactions
567
    Réponse de AlexToutEstBon Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : force host menu revo

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Contributeur
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : force host menu revo
bah j'active le force hote est quand je lance il cherche des joueurs mais personne rejoint mon salon enfaite
T'a une mauvaise moi ça me fait pareil, j'ai dis vasy nique :/

falcko-75

Contributeur
Réactions
37
j'ai une bonne co j'ai 13 de piing

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : force host menu revo
merci de vos réponse
Salut,

Normalement il suffit de eteindre la play et la rallumer et tout remache sinan essaye de changer ton eboot ;)

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : force host menu revo
merci de vos réponse
Le problème vient surent de ta connexion :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas