Résolu force host freeze ligue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Choucolat

Contributeur
Réactions
21
    Réponse de Choucolat Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : force host freeze ligue !
je passe 10 euro paypal que si probleme résolue ( sa concerne black ops 2 )
force host me fait freeze mais que en ligue cet a dire que si la parti commence en 4v4 tout ce passe bien jusqka que un mec quitte alors 3v3 j'en parle meme pas ( je freeze pas directement je freeze du genre 20 s apre

Jack Miel

Membre
Réactions
14
    Réponse de Jack Miel Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : force host freeze ligue !
vien Skype je t'aide gratuit
mon Skype: lobbyhackmodzz
ps:je taide se soir

Choucolat

Contributeur
Réactions
21
    Réponse de Choucolat Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : force host freeze ligue !

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : force host freeze ligue !

Jack Miel

Membre
Réactions
14
    Réponse de Jack Miel Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : force host freeze ligue !

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : force host freeze ligue !

LeGeekIntello

Contributeur
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : force host freeze ligue !
Resolu ?

Choucolat

Contributeur
Réactions
21

UltraRiccYT

Membre
Réactions
52
    Réponse de UltraRiccYT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : force host freeze ligue !
Mister :nerd: Mod MP

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 599
    Réponse de Snake's 🐍 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : force host freeze ligue !
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas