[FOOTBALL] Liste de Didier Deschamps : de bonnes surprises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeckoo CBZ

Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
1 858
Réactions
610
Points
17 621
Salut les amis, dans ce monde de gaming, je fais mon topic sur la liste de Didier Deschamps car elle m'a agréablement surpris donc je vous en fait part.



images.jpg



Deux retours, un nouveau et deux absents de marque : le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a dévoilé jeudi 5 novembre la liste pour pour affronter l'Allemagne et l'Angleterre les 13 et 17 novembre en amical.

L'un était attendu, les deux autres beaucoup moins, Hatem Ben Arfa, André-Pierre Gignac et Kingsley Coman ont été appelés jeudi 5 novembre en équipe de France, alors que Mathieu Valbuena et Karim Benzema ont été laissé de côté par Didier Deschamps. Le sélectionneur a justifié le forfait de l'attaquant du Real Madrid par sa blessure aux ischio-jambierscontractée le 8 octobre et non par ses "ennuies judiciaires": "J'ai acté son forfait après avoir discuté avec lui lundi", a-t-il affirmé.

Deschamps a en revanche expliqué que le milieu de Lyon ne serait pas présent car "il n'est pas dans les meilleures conditions psychologiques". "J'ai décidé de le laisser souffler", a-t-il expliqué. "C'est ma décision", a-t-il ensuite insisté. "DD" a ensuite refusé de répondre aux questions concernant l'affaire, se bornant à déclarer : "Je ne connais pas, tout comme vous, le dossier. La justice s'est saisie de cette affaire, le mieux est de la laisser travailler".

Deux retours et un nouveau !!!

Ben Arfa, auteur d'un début de saison impressionnant avec Nice en Ligue 1 (7 buts notamment), n'est plus apparu sou le maillot frappé du coq depuis le 19 juin 2012. Gignac, le "Mexicain" (11 buts en 15 matches avec les Tigres), est, lui, de retour un an après sa dernière apparition en Bleu, le 18 novembre 2014 face à la Suède à Marseille (1-0). Quant à Coman, 19 ans, formé au PSG, c'est l'une des révélations de ce début de saison sous les couleurs du Bayern Munich, qu'il a rejoint cet été après une saison à la Juventus Turin.

Sans plus attendre, voici donc la liste face à l'Angleterre et l'Allemagne :


Gardiens :
Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Benoît Costil (Rennes)

Défenseurs : Lucas Digne (AS Rome), Patrice Évra (Juventus Turin), Christophe Jallet(Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Manchester City), Bacary Sagna(Manchester City), Mamadou Sakho (Liverpool), Raphaël Varane (Real Madrid)

Milieux : Yohan Cabaye (Crystal Palace), Lassana Diarra (Marseille), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin), Morgan Schneiderlin (Manchester United), Moussa Sissoko(Newcastle)

Attaquants : Hatem Ben Arfa (Nice), Kingsley Coman (Bayern Munich), André-Pierre Gignac(Tigres UANL), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Anthony Martial (Monaco).


Voilà c'est tout pour ce sujet, j'espère que sa vous aura plu :D



PS: n'hésitez pas à me dire quel changement je pourrais faire pour ma prochaine rédac' pour qu'elle soit la plus parfaite possible !!! :)


 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Y a des joueurs ne méritent PU leur place dans l'équipe de France, mais bon ^^
j'attend de voir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut