[FOOTBALL] 17 ans une carrière pro toujours possible?

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Salut l'équipe,

avants tous je suis âgée de 17 ans, le football et un sport qui me passionnent énormément, alors voilà cela fait un moment que je le pratique mais non en club entre pote "' city '" etc. ce qui est bien pour s'améliorer techniquement donc j'aimerai pouvoir me perfectionner en club, mais bon j'aimerai qu'on m'éclaircît sur le sujet centre de formations pour être détecté, à 17 ans est-ce toujours possible d'adhérer un centre de formations où une autre voix possible j'ai entendues parler de faire une demande pour passer des tests en CFA2 ou alors 17 ans peuvent être déjà trop vieux pour réaliser une carrière.

C'est du sérieux donc les petites rigolo fouteur de merde
56.gif


Big UP ;)
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Salut,
Effectivement, pour du football c'est un peu tard, généralement tu es détecter à 13/14 ans, même pour du CFA2.
Rare sont les joueurs qui perçent, dans mon club sur trois génération, il y a qu'un seul joueur qui joue actuellement en CFA.
Alors bon, je ne connais pas ton niveau de jeu, tu es peut être un petit messi, et la çà reste différent.
Je te conseil d'aller dans un club qui a de l'ambition (le club de ta ville dans laquelle l'équipe première joue au plus haut niveau).
Si tu as un très bon niveau, tu monteras vite.
 

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Salut,
Effectivement, pour du football c'est un peu tard, généralement tu es détecter à 13/14 ans, même pour du CFA2.
Rare sont les joueurs qui perçent, dans mon club sur trois génération, il y a qu'un seul joueur qui joue actuellement en CFA.
Alors bon, je ne connais pas ton niveau de jeu, tu es peut être un petit messi, et la çà reste différent.
Je te conseil d'aller dans un club qui a de l'ambition (le club de ta ville dans laquelle l'équipe première joue au plus haut niveau).
Si tu as un très bon niveau, tu monteras vite.
Généralement, le club on l’intègre par détection ? où nous pouvons faire une demande pour se faire tester?
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Généralement, le club on l’intègre par détection ? où nous pouvons faire une demande pour se faire tester?
Ça dépend le club, les clubs de Ligue 1/2 demandent des détections même pour les u7.
Mais pour un club de CFA etc.. normalement non, tu vas juste commencer dans l'équipe 6 par exemple.
Et si vraiment tu es très bon, tu monteras vite
 

BCK7

Membre
Inscription
1 Mars 2017
Messages
75
Réactions
27
Points
3 676
si t'es inscrit dans un club, au bout d'un moment tu pourras passer des détections, mais 17 ans c'est un peu vieux peut être. en tout cas j'espère que ça marchera pour toi
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Après il y'a toujours des exceptions , donc t'a toujours une chance qu'un club te détecte
 

Nodari

Membre
Inscription
2 Octobre 2017
Messages
101
Réactions
17
Points
136
Salut,
Je suis moi-même joueur en CF2, et pour te répondre tu ne peux pas vivre du football en CF2 lol, t’es obligé d’avoir un travail à coter. Mais non c’est pas trop tard, tu inscrit dans un gros club de CFA 2 (Senatr Moisy pour ma part) et tu fait tes preuves là-bas ;€
 

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Ça dépend le club, les clubs de Ligue 1/2 demandent des détections même pour les u7.
Mais pour un club de CFA etc.. normalement non, tu vas juste commencer dans l'équipe 6 par exemple.
Et si vraiment tu es très bon, tu monteras vite
Salut,
Je suis moi-même joueur en CF2, et pour te répondre tu ne peux pas vivre du football en CF2 lol, t’es obligé d’avoir un travail à coter. Mais non c’est pas trop tard, tu inscrit dans un gros club de CFA 2 (Senatr Moisy pour ma part) et tu fait tes preuves là-bas ;€
Oui je me doute mais bon je compte monter sa peut paraître optimiste mais pourquoi en ligue 1 un jour
 

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
Ribery a commencer en CFA a 18 ans si tu as du talents tu peut toujours
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Y’a toujours des joueurs qui sortes vraiment du lots donc à 17 ans bien évidement que tu peut encore allez loin dans le monde du football c’est plus dure mais bien sûr que tu peut j’en connais à 17 qui ce font détecter par des gros centre de formation à ta place j’irais faire des détections dans des clubs vers chez toi qui ont un bon niveau c’edt Ta dire tu fais des détections dans les clubs ou tous les joueurs qui ce font virer dans le centre de formation de ta ville ou alentours de ta ville vont là-bas ou toi tu fais des test à droite à gauche et puis si tu trouve un bon club tu t’arrache pendant 1 ans et t’aura toujours des personnes qui viennent regarder les joueurs si tu joue en ligue honneur (DH) ou National. Ou bien si t’es à l’école tu fais un Sport/Études
 
Haut