Foot ou basket ?

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
Perso le basket, je trouve qu'on a un peut plus de sensation que le foot avec les dunks ... mais le foot est très bien aussi :)
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
J'adore le basket, mais je déteste défendre au basket

Sinon le foot, j'en fais depuis que je suis gosse :D
 
D

delete214168

Salut,

Parmi ces deux sports, lequel préférez vous ? :)
J'aime regarder les deux à la télé, mais pour le foot, j'aime regardent les grosses compétitions avec les plus grandes équipes d'Europe (Barça), après quand c'est genre un " Marseille - Montpellier ou autres..." je ne regarde pas, en basket avec le décalage horaire c'est dommage, car il joue dans la nuit la NBA, mais oui, la Nba c'est juste top (Cavaliers cleveland), super ambiance, puis niveau pratique, les deux, sauf le foot l'hiver, j'aime vraiment pas.
 
?

._.

J'aime regarder les deux à la télé, mais pour le foot, j'aime regardent les grosses compétitions avec les plus grandes équipes d'Europe (Barça), après quand c'est genre un " Marseille - Montpellier ou autres..." je ne regarde pas, en basket avec le décalage horaire c'est dommage, car il joue dans la nuit la NBA, mais oui, la Nba c'est juste top (Cavaliers cleveland), super ambiance, puis niveau pratique, les deux, sauf le foot l'hiver, j'aime vraiment pas.
Oui, c'est dommage que ce soit la nuit ...
 

Mojang'

Lua Addict'
Premium
Inscription
3 Mai 2015
Messages
381
Réactions
110
Points
7 436
Je fais du foot depuis que j'ai 6 ans, pour moi la question ne se pose pas ;)
Mais le basket est bien aussi :ok:
 
Haut