Foot : Oh my fuckin good !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Je dit ce que je pense :) c'est fait pour sa les forum non ? d'ailleurs je répond à ton "Comments ?"
 

ohVeqz™ ღ

Membre
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
199
Réactions
38
Points
3 793
Oui mais si cela t'intéresse pas le foot, pourquoi ouvrir le topic ? pourquoi commenter ? :)
 
A

AnGe

Tout simplement car tu a mis ton lien dans la shoutbox, que je suis aller voir et que j'ai trouver sa euh comment dire ? nul .Et puis c'est mon avis personnel hein :rire:
 

ohVeqz™ ღ

Membre
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
199
Réactions
38
Points
3 793
Oui j'ai mi mon lien dans la shout et ? Sa t'oblige a regarder ? Sachant que dans le lien il y a "foot", donc je ne vois pas l'interet de regarder le topic si tu n'aimes pas le foot ?
 
A

AnGe

J'ai bien le droit de regarder quand même non ? et d'écrire ce que je pense d'une vidéo c'est tout à fait normal .Même si je "n'aime pas " rien ne m’empêche de regarder.
 

ohVeqz™ ღ

Membre
Inscription
12 Janvier 2012
Messages
199
Réactions
38
Points
3 793
Oui mais si c'est pour faire un commentaire de ce genre d'ou l'utilité ? Après si tu veux on peut en parler toute la soirée de ça hein ;) mais j'ai pas que ça à faire ;)
 
A

AnGe

Bah alors pourquoi tu continue à contrer ce que je dis, tu sais je peut continuer toute la nuit mais sa va pas plaire aux modérateurs donc si je dit que le foot c'est nul j'en est le droit et puis c'est mon simple avis pleins de personnes aime le foot et d'autres pas, si tu n'est pas content c'est pareille hein :).Et puis j'ai le droit de m'exprimer librement .:rire:
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
Quentin, Yamamoto a tout à fait le droit de s'exprimer.
Sinon très beau but :ok:
 
A

AnGe

Euh non du tout, je dis tout simplement ce que je pense et QuEnTiiN59 n'était pas d'accord c'est tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut