Résolu [FOOT] [HELP] J'ai besoin de vous, les joueurs de football sur RG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Bonjour, je demande votre aide aujourd'hui mais pas pour nimporte quoi.
Voilà : Un pote a moi joue dans une bonne équipe depuis 1 ans (il font des tournois en belgique et tout) et comme nous somme en u13 et que comme leurs club est très bon il vont en u14.
Moi je joue dans un plus petit club pas très riche et j'aimerais aller dans ce club mais il m'as dit que sa servait a rien car l'équipe u14 était déjà faites et je n'aurais pas ma place (J'ai un bon niveau)

J'aimerais savoir si c'est seulement pour pas que j'y ayent.. Sachant que je suis attaquant et lui défenseur donc rien n'avoir.. :)

@VeGaS™ toi qui est en centre de formation
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
tu peux essayé de faire une detection mais si c'est un bon club comme tu le dis, tu ne pourras pas rentrer a partsi tu es meilleur attaquant que le leurs ^^
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Merci, bah il ont un excellent attaquant mais après je peux très bien faire comme Zlatan :trollface: (Dans son livre que je possède il dit qu'étant jeune il était souvent sur le banc et qu'ils rentraient vers les fin de match mais qu'il fesait souvent la différence !)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Ouais faut que tu fasses une détection.
Mais vas y dès les premiers jours au moins y te repèrent direct. Et si t'as des collègues là bas essaye de te faire pistonner un peu.
Mais si c'est un bon club, ils doivent avoir plusieurs équipes. Au pire va dans la 2 et montre que tu gères et tu seras rapidement pris en 1 ;)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Ouais faut que tu fasses une détection.
Mais vas y dès les premiers jours au moins y te repèrent direct. Et si t'as des collègues là bas essaye de te faire pistonner un peu.
Mais si c'est un bon club, ils doivent avoir plusieurs équipes. Au pire va dans la 2 et montre que tu gères et tu seras rapidement pris en 1 ;)
Bah ont m'as dit que un u14 (l'année prochaine) il n'y aurait que 1 seule équipe.
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Bah ont m'as dit que un u14 (l'année prochaine) il n'y aurait que 1 seule équipe.

Ah ok ben ils doivent avoir beaucoup de joueurs dans l'équipe alors et certains ne doivent pas être appelés pour jouer... C'est nul je trouve ^^.
Moi on avait 2/3 équipes en U15 et elles tournaient bien.
Je vais reprendre le foot dans un club plus petit en U19 et je crois qu'il y a 1 seule équipe mais le club est plus petit ;).
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Ah ok ben ils doivent avoir beaucoup de joueurs dans l'équipe alors et certains ne doivent pas être appelés pour jouer... C'est nul je trouve ^^.
Moi on avait 2/3 équipes en U15 et elles tournaient bien.
Je vais reprendre le foot dans un club plus petit en U19 et je crois qu'il y a 1 seule équipe mais le club est plus petit ;).
D'accord, je pense que je vais aller dans un club a 2 équipes (un peu plus loin mais bon...) Vu la dernière fois quand ma mère a assister a l'entrainement et que j'ai assurer elle a dit qu'il y'auras pas de soucis, bonne continuation pour toi dans ton club :)
 

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 972
Réactions
317
Points
4 738
Perso je jouais a Thionville (lorraine) et on battaient fc Metz et as Nancy lorraine. Mais la comme je demenages bah je vue y aller a Metz. Ils m'ont pas répondu, mais il y a un programme sportive fc Metz dans mon collège de secteur, et vue qu'un bonne entraineur de Thionville fais unss dans mon bahut il m'a dit t'a qu'a me dire si tu vue y aller et je ferais un truc pour toi ;)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Perso je jouais a Thionville (lorraine) et on battaient fc Metz et as Nancy lorraine. Mais la comme je demenages bah je vue y aller a Metz. Ils m'ont pas répondu, mais il y a un programme sportive fc Metz dans mon collège de secteur, et vue qu'un bonne entraineur de Thionville fais unss dans mon bahut il m'a dit t'a qu'a me dire si tu vue y aller et je ferais un truc pour toi ;)
Tu es en uCB ?
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
D'accord, je pense que je vais aller dans un club a 2 équipes (un peu plus loin mais bon...) Vu la dernière fois quand ma **** a assister a l'entrainement et que j'ai assurer elle a dit qu'il y'auras pas de soucis, bonne continuation pour toi dans ton club :)

Essaye déjà de faire les détections et de voir si t'es pris ;). Si t'es pas pris va voir ailleurs ;).
Merci toi aussi :)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Essaye déjà de faire les détections et de voir si t'es pris ;). Si t'es pas pris va voir ailleurs ;).
Merci toi aussi :)
C'est pas trop des détection en faites, c'est plus un entrainement ou faut tout donner et après ils te disent si t'es pris ;) mais j'ai pas trop envie d'être sur le banc, dans mon club actuel tant que j'ai pas mis mon but je sors pas alors que l'entraineur me dit de sortir..
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
C'est pas trop des détection en faites, c'est plus un entrainement ou faut tout donner et après ils te disent si t'es pris ;) mais j'ai pas trop envie d'être sur le banc, dans mon club actuel tant que j'ai pas mis mon but je sors pas alors que l’entraîneur me dit de sortir..

Ok, ben fais le et va parler à l’entraîneur en lui disant que t'as besoin de jouer et tout et si y te dit que tu joueras pas trop va voir ailleurs ;).
Si tu gères cette année, l'année prochaine l’entraîneur va te privilégier ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut