Fond d'écran dual screen

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
Salut tout le monde j'était a la recherche d'un fond d'écran pour mes deux écrans mais je n'ai pas vraiment trouver quelque chose que j'aimer alors j'ai décider d'en faire un moi même et voila ce que sa a donner du coup je voudrait avoir des avis je suis pas vraiment satisfait de lui donc si vous avez des conseils sinon je vais en crée un autre dite moi si vous voulez que je le remette sur RG

Sachant que sur un écran il y aura naruto et sur l'autre sasuke

dvFH.png
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Salut tout le monde j'était a la recherche d'un fond d'écran pour mes deux écrans mais je n'ai pas vraiment trouver quelque chose que j'aimer alors j'ai décider d'en faire un moi même et voila ce que sa a donner du coup je voudrait avoir des avis je suis pas vraiment satisfait de lui donc si vous avez des conseils sinon je vais en crée un autre dite moi si vous voulez que je le remette sur RG

Sachant que sur un écran il y aura naruto et sur l'autre sasuke

dvFH.png
Propre :p. Essaye de mieux incrustré le Sasuke et Le naruto : En les agrandissants et en mettant la moitié de leurs jambes en dehors de l'image. Et j'aime moyen le contour noir de Sasuke ^^
 
Dernière édition:

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
En faite le gros soucis, c'est que ça se voit que les images ont été mise de façon indépendantes. Elles n'ont aucun lien, aucune couleur, nuance, grandeur, ombre etc qui sont égales. Et c'est ça le gros soucis. Ensuite les 2 fonds derrières ont trop été tirés sur les côtés rendant l'image beaucoup moins jolie et "épique".
Revois les images, revois tout ce que j'ai dit et ton image sera beaucoup plus impressionnante ! :)
Je fais beaucoup de photomanip donc t'en fais pas je sais ce que je dis !

Bonne chance à toi, si tu as besoin d'aide n'hésites pas !
 

TISBA_

Graphiste
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
393
Réactions
84
Points
5 396
En faite le gros soucis, c'est que ça se voit que les images ont été mise de façon indépendantes. Elles n'ont aucun lien, aucune couleur, nuance, grandeur, ombre etc qui sont égales. Et c'est ça le gros soucis. Ensuite les 2 fonds derrières ont trop été tirés sur les côtés rendant l'image beaucoup moins jolie et "épique".
Revois les images, revois tout ce que j'ai dit et ton image sera beaucoup plus impressionnante ! :)
Je fais beaucoup de photomanip donc t'en fais pas je sais ce que je dis !

Bonne chance à toi, si tu as besoin d'aide n'hésites pas !

Merci ouai j'avait vue ton photo montage donc je sais que tu t'y connait
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Salut tout le monde j'était a la recherche d'un fond d'écran pour mes deux écrans mais je n'ai pas vraiment trouver quelque chose que j'aimer alors j'ai décider d'en faire un moi même et voila ce que sa a donner du coup je voudrait avoir des avis je suis pas vraiment satisfait de lui donc si vous avez des conseils sinon je vais en crée un autre dite moi si vous voulez que je le remette sur RG

Sachant que sur un écran il y aura naruto et sur l'autre sasuke

dvFH.png
Pas mal
 
Haut