Résolu Fond d'écran dans l’écran de verrouillage sur un second écran (Dualscreen) ? W10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
12 146
Salut,

J'aimerais savoir comment peut-on mettre un fond d’écran de verrouillage en dualscreen, lorsque je suis dans le mode verrouillé, il y a qu'un fond d'écran (sur le principal) alors que sur le deuxième, il y a un écran noir. Donc j'aimerais savoir le modifier, enfin si c'est possible :trollface:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

J'aimerais savoir comment peut-on mettre un fond d’écran de verrouillage en dualscreen, lorsque je suis dans le mode verrouillé, il y a qu'un fond d'écran (sur le principal) alors que sur le deuxième, il y a un écran noir. Donc j'aimerais savoir le modifier, enfin si c'est possible :trollface:
Ce n'est malheureusement pas possible peut etre un jour dans une future MàJ :mmh:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
C'est vrai que j'ai le problème également et je n'ai jamais cherché à essayer de le résoudre :trollface:
Si quelqu'un a une solution qui permet de personnaliser le 2e fond d'écran (la réponse donnée ci-dessus ne m'a pas l'air intéressante dans mon cas) je suis preneur :espion;
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
C'est vrai que j'ai le problème également et je n'ai jamais cherché à essayer de le résoudre :trollface:
Si quelqu'un a une solution qui permet de personnaliser le 2e fond d'écran (la réponse donnée ci-dessus ne m'a pas l'air intéressante dans mon cas) je suis preneur :espion;
Pour le moment c'est la seul solution :espion:
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
oué

mais j'ai peut être une solution il faut essayer ( je n'ai pas de dual screen)


1. Ensuite va dans C:\Windows\Web\Screen et supprime les images de windows et ajoutes les tiennes.

2. Va dans Paramètres > Personnalisation > Ecran de verrouillage et sélectionne dans le menu déroulant sous "Arrière plan" > Diaporama

Capture1.png


3. En dessous clic sur "Image" puis "Supprimer"

Capture2.png


4. Clic sur "Ajouter un dossier" en dessous et choisis le dossier C:\Windows\Web\Screen (ou tu as mis tes images)

5. Quitte tout et redémarre ton pc

Est-ce que ça fonctionne ???? :)

Si ça ne fonctionne pas il y a ce logiciel que je n'ai pas testé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut