Résolu Fonction " Ignorer " ne fonctionne plus dans le chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut,

petit report de bug pour l'option " Ignorer " qui ne fonctionne plus sur le chat ( le forum nickel tout fonctionne, juste le chat @Walky ? :espion: )

exemple sur le GIF, j'ai ignoré Aigeane mais je vois encore ses messages même après refresh, faites le test par vous-même, sinon le GIF du coup ( pardonnez le chargement un peu long à la fin mais on voit bien que je l'ai ignoré mais je vois toujours ce qu'il dit sur le chat ) =>

thanks @Gamer-Z-Evo ღ

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Salut,

petit report de bug pour l'option " Ignorer " qui ne fonctionne plus sur le chat ( le forum nickel tout fonctionne, juste le chat @Walky ? :espion: )

exemple sur le GIF, j'ai ignoré Aigeane mais je vois encore ses messages même après refresh, faites le test par vous-même, sinon le GIF du coup ( pardonnez le chargement un peu long à la fin mais on voit bien que je l'ai ignoré mais je vois toujours ce qu'il dit sur le chat ) =>

thanks @Gamer-Z-Evo ღ

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
Derien mr asuce
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
La seule fois ou je dis " tg " elle apparaît dans une vidéo :trollface:
Sinon ce serait cool de le remettre ça éviterait aux gens de voir des cancers ;)
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
La seule fois ou je dis " tg " elle apparaît dans une vidéo :trollface:
Sinon ce serait cool de le remettre ça éviterait aux gens de voir des cancers ;)
Xd comme hier y'a un mec il disait me ban pas etc a chris, quand j'ai apris c'était qui je lui ai dit ban le de ma part :trollface: @Chris'
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
Obsolète avec le nouveau chat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut