Beh de gagné des abo sur twitterUtilité s'il vous plaît ?![]()
Beh de gagné des abo sur twitterUtilité s'il vous plaît ?![]()
Oui..c'est pour sa qu'on apelle sa u follow mass ^^Je viens de comprendre^^ enfaite sa abonne plein de personne, sur le compte que tu écris, et si les autres (qui voyent que tu les suit) sont gentil, il te suivre aussi ^^ c bien sa?
Gagner des followers actifsUtilité s'il vous plaît ?![]()
Si tu Follow Mass sur une personne qui tweet en Anglais bah t'es Followers seront Anglais.Une questions le gens qui te suivre sont francais ou bien c'est tout le monde entier ?
Oui, sauf que la c'est des abonner Actif a 80%Ouah, c'est pas mal c'est un peu comme AddMeFast non ?
Ah ouais c'est donc largement plus interressant ! Merci du partage !Oui, sauf que la c'est des abonner Actif a 80%![]()
Oui beaucoup mieux, derienAh ouais c'est donc largement plus interressant ! Merci du partage !![]()
DerienMerci du partage![]()
Il y en a un chez les prenium qui ne vient pas de moi effectivement, mais c'est pas du-tout pareil que celui laAh la base se tuto n'étais pas chez les premium ?
Sinon merci pour le tuto sa m'a aidé de fou!
Ah ok autant pour moi c'est juste le titre qui me disais quelque chose pendant un instant j'ai cru que tu l'avais déplacerDerien
Il y en a un chez les prenium qui ne vient pas de moi effectivement, mais c'est pas du-tout pareil que celui la
Et derien![]()
Non non, pas grave tqtAh ok autant pour moi c'est juste le titre qui me disais quelque chose pendant un instant j'ai cru que tu l'avais déplacer![]()