Foire aux Questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Je souhaite devenir Premium, comment dois-je procéder ?
Pour voir les avantages à être premium c'est sur cette page, par contre si tu veux directement passer au payement, va ici. N'oublies pas d'envoyer un message ici en indiquant le mode de paiement utilisé et les 3 codes pour vérifier la donation.​
________________________________
Maintenant je suis premium, mais comment modifier mon titre personnalisable ?
Pour modifier votre titre personnalisable, cliquez sur ce lien et n'oubliez pas ; C'est limité à 50 caractères.​
________________________________
Je veux devenir un membre du staff, où dois-je postuler ?
Pour devenir staff sur RealityGaming, il ne faut plus faire une bonne présentation, les critères sont maintenant les suivants.​
● L'activité que vous avez sur le forum (connecté très régulièrement).​
● La maturité et l'image que vous nous donnez de vous (sur la shoutbox et les posts).​
● Votre nombre de posts et de topics (qui doivent être sans grosses fautes d'ortographes, et de très bonne qualité).​
● Le nombre de j'aime que vous avez sur le forum (preuve que les membres aiment votre travail).​
● TOUJOURS être poli et respectueux, SURTOUT envers les nouveaux membres. Les accueillir dans la section prévues à cet effet, même si le nombre de post de cette zone n'est pas compté.​
● Un point assez important également est de 'reporter' les post ou topics enfreignant nos règles.​
● Être toujours très agréable à côtoyer, ainsi tout le monde vous aimera et vous deviendrez populaire au sein de la communauté.​
________________________________
Je souhaite contacter un membre du staff pour X raison, où puis-je lui parler ?
Pour parler à un membre du staff, tu peux le contacter sur la Shoutbox, et par message privé. Pensez à d'abord parler aux personnes non-gradées qui seront peut-être aptes à répondre à votre question et ainsi faire gagner du temps au staff.​
________________________________
Je souhaite partager avec vous une image sur le forum, comment la mettre ?
Pour mettre une image sur le forum, il suffit de l'uploader sur un hébergeur d'images comme , , et bien d'autres. Ensuite prenez son lien , copiez-le et collez-le à l'endroit voulu. Cette technique est à utiliser si vous voulez mettre une image en signature.
________________________________
J'ai perdu mon mot de passe, comment puis-je procéder ?
Pour récupérer votre mot de passe, vous devez cliquer sur , remplissez le formulaire CAPTCHA en y mettant votre nom ou adresse em@il et en recopiant le code de vérification, vous pourrez alors réinitialiser votre mot de passe.
Cordialement, WaaGamer et Bonochapo.
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Salut, donc voila j'ai un shop pour lobby et aimerais installer ma fenêtre starpass dessus car j'ai plusieurs personnes en possédant une sur leurs topic. J'ai le script pour l'installer car je l'ai déjà fais sur mon site mais la je n'y arrive pas, si quelqu'un à la réponse Thanks !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut