Tool [FM|T] T7 Recovery Tool

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Après changement du CID
Je viens de finir mon lobby en multijoueur et aucun ban des serveurs de Black Ops III pour l'instant donc c'était bien mon CID qui été en faute la protection fonctionne très bien.
Je recommande cette nouvelle application qui est rapide et complète.
Fais gaffe prochaine fois en achetant un cID. Car la tu as la preuve qu'il a déjà pris un ban BO3 hors qu'il est censé être unique :xD:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bah j'ai pris mon CID unique chez le même vendeur la mais au prochain problème je change
Coup de chance surement :trollface: il risque d'être ban rapidement vu le soucis avec le premier cID x)
Bref c'est plus le sujet ;)
En tout cas tant mieux que ça marche
 
Inscription
24 Août 2014
Messages
143
Réactions
17
Points
3 734
Salut désolé de relancer le topic mais j'ai acheté se tool une fois arrivé au menu de bo3 pour le connecter sa freeze et obligé de débranché la play...
Pourtant j'ai l'eboot conseillé par le tool et j'ai suivi toutes les instructions si quelqu'un pouvait m'aider sa serai cool :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut désolé de relancer le topic mais j'ai acheté se tool une fois arrivé au menu de bo3 pour le connecter sa freeze et obligé de débranché la play...
Pourtant j'ai l'eboot conseillé par le tool et j'ai suivi toutes les instructions si quelqu'un pouvait m'aider sa serai cool :)
Salut essaye de refaire les MAJ correctement et ressaye :mmh:
 
Inscription
24 Août 2014
Messages
143
Réactions
17
Points
3 734
Salut essaye de refaire les MAJ correctement et ressaye :mmh:
Salut je les réinstalle en pkg ? Pourtant sans utiliser le tool mon jeux fonctionne nickel même connecter en ligne.
C'est des le moment que j'appuie sur connexion que sa freeze instan. Je précise aussi que je n'active rien avant à part mon ventilo. Sinon je t'explique mon problème en mp pour pas pourrir le post :)
 
Haut