Tool [FM|T] GTA Online - Recovery Tool

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
RGCoins
0
Vraiment boff d ailleurs si quelqu un veut je revend le tool moitier prix car j acroche pas il est pas asser complet
Tu a raison. C'est vrai pour le prix de 10 euros c'est bof. Au tout debut c'été bien. Mais la avec les tenue que le menu ne fait pas. C'est dommage.
Je prefere celui de Unknauwn.
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
J'ai acheté le tool hier, quelques soucis pour m'y retrouver, des options assez différentes mais est un minimum complet.
Cependant, quelques problèmes pour la sélection de personnage, je suis obligé de créer celui-ci et passer le prologue pour ensuite sélectionner mon perso avec le tool x)
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
RGCoins
0
J'ai acheté le tool hier, quelques soucis pour m'y retrouver, des options assez différentes mais est un minimum complet.
Cependant, quelques problèmes pour la sélection de personnage, je suis obligé de créer celui-ci et passer le prologue pour ensuite sélectionner mon perso avec le tool x)
Il me semblais bien... J'utilise le french tool pour passé le prologue & apres j'utilise le tool de unknauwn :)
 

XavierModz

Banni
Inscription
5 Octobre 2016
Messages
88
Réactions
13
Points
8 866
RGCoins
0

loGlJsD.png


Présentation:

- Cette application FMT nommée "GTA Online Recovery Tool" est une application qui édite en temps réel le jeu Grand Theft Auto V sur PS3. Une application complète et sécurisée qui vous permet d'effectuer des lobbys très rapidement et simplement. Elle contient des algorithmes spécifiques pour modifier vos statistiques grâce a des recherches ou des envoies de ultra rapide, par exemple le "unlock all" ne dure même pas 3 secondes. Cette application n'a plus rien à prouver vous avez un support rapide à votre disposition si vous avez des difficultés, et les mises à jour sont faîtes dans la journée et sont gratuites avec un EBOOT debug fourni pour ceux qui dispose d'une console DEX. Une application très rentable pour les lobbyman grâce à un gain de temps énorme.


Fonctionnalités:

- Appel de procédure à distance (réservé aux connaisseurs pour appeler des fonctions).
- Changement de niveau instantané au personnage choisi.
- Différents cheats comme munitions infinies, invincibilité, vitesse multiplié, avoir toutes les armes.
- Effacer toutes traces de rapports sur le compte qui devient clean ensuite (triches/autres).
- Envoie d'argent par multiplication automatique (rapide et sans crash).
- Envoie de messages aux joueurs.
- Interface fluide et intuitive.
- Mise à jour du logiciel gratuite.
- Ne plus être considéré comme un tricheur (Cheater pool/autres).
- Passer le tutorial GTA Online sur un compte jamais connecté.
- Pluie d'argents automatique sur un joueur (en boucle).
- Pluie d'argents aux joueurs.
- Supporte TMAPI/CCAPI.
- Supporte la mise à jour 1.26.
- Tout débloquer au personnage choisi (compétences, véhicules braquages, tatouages, vêtement et d'autres).
- Traduction français/anglais.


Comment l'obtenir?:

- Rendez vous sur cette page:
- Si vous n'avez pas de compte créez-en un en quelques cliques ( ) avec un e-mail valide.
- Vous obtiendrez l'application dans votre espace client ( ) instantanément après que le paiement soit effectué.


FAQ:

Q: Peut-on payer par carte psn, ou par codes?
R: Non désolé le seul paiement accepté à ce jour est Paypal.

Q: Si une mise à jour du jeu sort, devrais-je payer de nouveau?
R: Non une fois l'application achetée les mises à jour et le support sont gratuit.

Q: Les mises à jour sont faîtes en combien de temps?
R: Généralement sous 24h, ça peut être dans l'heure qui suit ou le lendemain selon le travail à fournir.






Mes autres applications:

- Advanced Warfare - Recovery Tool (Antiban de qualité avec modifications de stats directement en jeu!)


Note: Je me réserve le droit de retirer ce topic à tout moment.


Merci d'avoir lu ce topic, et merci d'avance à ceux qui supporteront mon travail fourni en obtenant l'application.

FM|T iMCSx
Il marche très bien ce tool
 
Haut