Tool [FM|T] Advanced Warfare - Recovery Tool (AWRT)

Meiqz VII

Membre
Réactions
1
    Réponse de Meiqz VII Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : [FM|T] Advanced Warfare - Recovery Tool (AWRT)
sa vaut le coup

Meiqz VII

Membre
Réactions
1
    Réponse de Meiqz VII Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : [FM|T] Advanced Warfare - Recovery Tool (AWRT)
et il vaut combien

Meiqz VII

Membre
Réactions
1
?

Saucisse au porc

Contributeur
Réactions
387
    Réponse de Saucisse au porc Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : [FM|T] Advanced Warfare - Recovery Tool (AWRT)
hmmm pourquoi payant...la vie est très dure... prenez du youpass vous aurez plus de gens

aljuce

Membre
Réactions
3
    Réponse de aljuce Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : [FM|T] Advanced Warfare - Recovery Tool (AWRT)
Yop
pour ma part, je trouve que c'est le meilleur tools AW de tout les temps (même si il est payant )
Aljuce

aljuce

Membre
Réactions
3
    Réponse de aljuce Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : [FM|T] Advanced Warfare - Recovery Tool (AWRT)
Bjr jai un Problème avec le tool quand je me co avec le tool jai un message d'érreur comme sa :
Pourtant je suis bien en 1.20 avec L'Eboot que il mon fourni dans le tools ...
Si quelqu'un connais La solution pour résoudre ce pb go me Mp please
Aljuce

Fichiers joints

• 2016-04-09_14h58_52.png
    2016-04-09_14h58_52.png
    7 KB · Affichages: 140

Chris'

Ancien staff RG
Réactions
8 423
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : [FM|T] Advanced Warfare - Recovery Tool (AWRT)
Bjr jai un Problème avec le tool quand je me co avec le tool jai un message d'érreur comme sa :
Pourtant je suis bien en 1.20 avec L'Eboot que il mon fourni dans le tools ...
Si quelqu'un connais La solution pour résoudre ce pb go me Mp please
Aljuce
Change d'eboot ;)

aljuce

Membre
Réactions
3

Chris'

Ancien staff RG
Réactions
8 423
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : [FM|T] Advanced Warfare - Recovery Tool (AWRT)
Je prend lequel psq apart celui du tool je n'en trouve pas en Dex
Y'en a ici :
Mais logiquement celui du tool devrais fonctionner , sinon utilise CCAPI ;)

aljuce

Membre
Réactions
3

Chris'

Ancien staff RG
Réactions
8 423

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : [FM|T] Advanced Warfare - Recovery Tool (AWRT)
Anti-ban fonctionnel ? :mmh:

Overcome

Contributeur
Réactions
1 055
    Réponse de Overcome Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : [FM|T] Advanced Warfare - Recovery Tool (AWRT)
Je dois être le seul qui sait pas l'utiliser je me fais instant ban avant même d'atteindre le menu principal :nerveux:

Chris'

Ancien staff RG
Réactions
8 423
Je dois être le seul qui sait pas l'utiliser je me fais instant ban avant même d'atteindre le menu principal :nerveux:
Y'a rien de compliquer tu met ton compte. Tu lance ton jeux en hors ligne tu va dans le menu Multi , tu co et attache le tool. Une fois fait tu fais " Jouer en ligne " tu laisse la console te connecter et tout devrais être bon :ok:

Overcome

Contributeur
Réactions
1 055
    Réponse de Overcome Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : [FM|T] Advanced Warfare - Recovery Tool (AWRT)
Y'a rien de compliquer tu met ton compte. Tu lance ton jeux en hors ligne tu va dans le menu Multi , tu co et attache le tool. Une fois fait tu fais " Jouer en ligne " tu laisse la console te connecter et tout devrais être bon :ok:
Merci mais je pense que c'est à cause de mon Eboot, il doit contenir des mods d'ou l'instant ban ^^

Chris'

Ancien staff RG
Réactions
8 423

Dead-Friks

Membre
Réactions
76
    Réponse de Dead-Friks Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : [FM|T] Advanced Warfare - Recovery Tool (AWRT)
j'ai acheté le tool et il est pas dans 'application" :nrv:

Dead-Friks

Membre
Réactions
76
    Réponse de Dead-Friks Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Tools, Eboots & Offsets : [FM|T] Advanced Warfare - Recovery Tool (AWRT)
rien dit:panic:

Haut Bas