Résolu Flux video en Direct depuis sont site

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Bonjour,

Je ne me suis pas assez expliquer l'autre fois je m'en excuse mais la j’étais obliger de vous expliquez plus en détails c'est parti !

Cahier des charges :
  • mon site donc sur l'index page blanche avec 1 button.
  • ce button quand je l'actionne cela créer cela fais apparaitre un message comme vous voulez #Modal ce modal vous demandera de si il peux utiliser votre camera et votre micro pour commencer une diffusion
  • cette diffusion sera encodé maison c'est à dire automatiquement plus j'ai de connexion plus la qualité et bonne moins j'ai de connexion moins la qualité et bonne...etc...
  • puis après avoir choisis de créer notre flux une lien qui s'affiche pour récupérer le flux vidéo&audio de la diffusion :D
Matériel à votre disposition :
  1. Un Serveur Dedier (32Go ram 8coeurs) #OVH
  2. Un cerveau :trollface:
Voila c'est absolument tout ce que je voulais vous dire en gros je vous est résumer mes objectifs principaux cependant j'ai oublier de vous dire que pour celui qui arrivera à m'aider (sera récompenser :panic:)
Voila tout Merci :RG: pour votre aide ! :ok:

J'ai oublié de dire que Flux sera héberger Maison et non par #Twitch #Périscope ou encore #Facebook...etc​
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Pourquoi se compliquer la vie ? Pour du flux en direct fait le via Youtube avec un lecteur intégré dans ton site pourquoi chercher compliquer ?

C'est comme si tu voulais de l'aide pour créer un serveur de jeu , mais que tu demande aux gens de créer le jeu xD
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Pourquoi se compliquer la vie ? Pour du flux en direct fait le via Youtube avec un lecteur intégré dans ton site pourquoi chercher compliquer ?

C'est comme si tu voulais de l'aide pour créer un serveur de jeu , mais que tu demande aux gens de créer le jeu xD
Non, pas du tout je demande pas au gens de le faire mais de l'aide et je donne les informations dont je dispose c'est aussi simple que ça comme tu dit... par contre pas de lecteur youtube intégrer justement cela consiste a en faire un ^^ sans avoir a se connecter etc...
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Non, pas du tout je demande pas au gens de le faire mais de l'aide et je donne les informations dont je dispose c'est aussi simple que ça comme tu dit... par contre pas de lecteur youtube intégrer justement cela consiste a en faire un ^^ sans avoir a se connecter etc...
Mais c'est la merde quoi .. pour moi c'est ce compliquer la vie c'est tout ^^

Sinon , je peux pas t'aider pour ça désolé ^^
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Pourquoi se compliquer la vie ? Pour du flux en direct fait le via Youtube avec un lecteur intégré dans ton site pourquoi chercher compliquer ?

C'est comme si tu voulais de l'aide pour créer un serveur de jeu , mais que tu demande aux gens de créer le jeu xD
C'est pas forcément vrai car maintenant avec certains langages il est possible de proposer un flux vidéo "facilement" avec NodeJS par exemple ;)
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
C'est pas forcément vrai car maintenant avec certains langages il est possible de proposer un flux vidéo "facilement" avec NodeJS par exemple ;)
sur le serveur je peux mettre un encodeur fais maison, puis pour chaque utilisateur qui veut lancer un stream passer par l’auto encodeur qui sortira un flux h264 (MPEG4) ? :mmh:
 
Haut