Résolu Flasheur Pro (Nanterre et paris)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
0
Bonjours et bonjours à tous et à toutes,

Je me présente je suis yazoo je propose mes prestation de flash xbox sur nanterre et paris, mise à jours ainsi que premier flash,

comme la plus part des personne ici le savent, un flash permet de forcer la console a lancé une copie, ce qui n'altère en rien la console ce n'est que le firmware du lecteur qui et modifier donc pas de dégâts nécessitant des soudures.

De plus certains crirons
Pas de flash cela vous bannis direct

Et bien c'est vrais ET faux je m'explique, lorsque vous acheter vos jeux (on appel cela un original) contient des sécurité diverse tel que : SS (Sector secure) AP 2.5 (Anti-piracy 2.5) etc etc mais la copie (ou backups) ne contient pas toujours voirs jamais les sécurité qu'embarque l'original c'est pour cela que vous devez OBLIGATOIREMENT vérifier l'iso de votre copie (ou télécharger) par le logiciel ABGX 1.6 (tuto que je ferai car je n'ais pas vue de tutoriel pour les personnes ayant besoin d'aide pour la vérification, donc si vous ne vérifier pas avec ce logiciel, c'est un BAN pour la prochaine vague de bannissement, par contrario si vous vérifier systématiquement, vous risquer bien moins un ban car votre jeux contient les sécurités les plus proche de l'original.

Je vous laisse ma petite carte de visite si des gens cherchent à flasher leur xbox

Tarif : 20euro le flash puis 10euro par mise a jours, vous devez être malin, un flash coute 20euro un jeux 70 bref il ne faux pas être un génie en mathématique pour les économie ^^.


Pseudo : Yazoo92
92, 78, 75 :

Flash lecteur :
Flash des lecteur ms25/28 Hitachi, Lite-on avec le maximus Lizard phat uniquement
Dépoussiérage du système de ventilation
réparation 2 leds rouge et remplacement de la pâte thermique.

Flash par correspondance : Non
Garantie pendant le Flash Oui, remplacement à neuf du lecteur par le même d'origine.

Garantie de la console conservée : Non, car xbox phat uniquement afin d'éviter tout dégats sur les nouvelles générations de xbox.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut