[FlashClick] Futur PTC, et bon plan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
Salut tous le monde, je voudrais reprendre le post de FlashClick !

Je vais vous faire une petite description et tout vous expliqué :)

Présentation :
FlashClick est un site PTC, c'est à dire un site qui rémunère ses membres pour cliqué sur des annonces. Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup d'annonce, mais sa viendras, ce qu'il faut c'est qu'il est du monde qui propose de mettre son site en vues !
FlashClick propose aussi des bon plans, c'est à dire d'autres site qui peuvent vous aider à gagner de l'argent !

RepayForfait :
RepayForfait est un bon plan de FlashClick ! Voir la description dans les partenariats ! Pour 1 code remboursé sur RepayForfait, vous gagner 50 points sur FlashClick, c'est à dire que au bout du 20ème code rembourser, vous gagnez 1€ et des poussières ! C'est quand même sympa, car au moins vous gagner quelques choses !

Le taux
Chaque site de ce genre à un taux, certes ! Je vous propose le miens :
Il est de 1€ pour 1000 points !
C'est un taux asser élevé, mais je vous avoues que gagner 1000 points juste avec le PTC, c'est très long ! Donc il faut usé des bon plans et concours proposés.

Le concours Points
Le concours point est disponible tous les mois, les personnes ayants gagné le plus de points, gagnent également un bonus offert par la maison.

Les VIPs
Comme tout bon site, nous proposons un système VIP qui vous feras gagner plus :) A découvrir aussi !

Nouveauté : Flassurf
On inclut maintenant une page de surf qui vous feras gagner des points !
Il vous suffit de la lancer et vous gagnerez 0.05pts par minute, sa veut dire 72pts par jours ! (Taux à 1€/1000pts)
Et voilà, encore des revenus supplémentaires :)

Nouveauté : PTC Illimité
Vous gagnez 0.03pts par clics sur les bannière "Clics illimités" sur un timer à 60 secondes ! Se qui est bien ? Bah justement, c'est illimité !!!

Gagner des visites et vues
Nous proposons un systèmes qui feras gagner des vues à votre site/vidéo, grâce à notre PTC. Nous mettrons votre site/vidéo dans notre PTC et vous gagnerez les clics et vues :)

D'autres surprises sont à découvrir sur FlashClick, j'espère vous voir venir nombreux sur ce site :)
Eheh oui, le lien :


Cordialement,
GriiNs.
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
Nouveau : Flassurf ! Un autosurf rémunéré !

Gagner des points sur flashclick en laissant tourner une page quand vous êtes connecté !
 

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
Nouveau : PTC illimité !

Donnez vos comm' SVP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut