[Flash info] Le retour de prison break !

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
Vous vous souvenez de cette série géniale !? Elle est de retour !

:modo: Ceci est un c/c je le dit juste pour l'info :modo:
Article original :

A quelques jours de la diffusion du revival X-Files, la Fox vient d’annoncer qu’elle avait commandé une saison entière de Prison Break avec le retour du cast original, et en premier lieu Wentworth Miller et Dominic Purcell.

prison-break-grand.jpg

Les revival ont le vent en poupe dans le petit monde des séries. Après le retour des agents Mulder et Scully attendu sur la Fox dimanche prochain, sur Netflix ou encore le retour de , voici donc revenir le king de l’évasion, Michael Scofield et ses tatouages.

Voilà cinq mois, la Fox avait officiellement commandé , série dont l’arrivée sur le catalogue Netflix a redonné un second souffle et un regain d’intérêt du public. La chaîne a profité du TCA tour pour confirmer le retour des frères Michael Scofield (Miller) et Lincoln Burrows (Purcell) pour une salve de neuf ou dix épisodes. Les deux acteurs ont dit oui, et la production travaille activement à faire également revenir Robert Knepper, inoubliable T-Bag, et Sara (Sarah Wayne Callies, vue depuis dans les premières saisons de The Walking Dead), le love interest de Scofield.

Le tournage de Prison Break devrait débuter l’été prochain. Il sera dicté par les disponibilités de Wentworth Miller et Dominic Purcell, qui jouent ensemble (on ne change pas une équipe qui gagne !) dans , spin-off de Arrowet The Flash qui débarque dans quelques jours sur la CW.

L’équipe de la série originale Prison Break – Paul Scheuring, Neal Moritz, Marty Adelstein and Dawn Olmstead - est aussi de retour. Scheuring sera à l’écriture et endosse le rôle de showrunner. “L’histoire se déroulera à un niveau international, ce n’est pas une intrigue intimiste, a expliqué la co-présidente de la Fox, Dana Walden. L’intrigue s’ouvrira sur quelque chose de vraiment international et moderne.


Voilà pour l'info :p
 

Allemagne 3

Banni
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
173
Réactions
147
Points
1 696
C'est vrai mais bon entre Glenn et Jon Snow les mort dans les série on y croit plus
Hum, Hunger Games ce n'est pas une série, c'est comme Harry Potter c'est une trilogie, puis je suis pas sûr que t'es regardais les épisodes suivants de The Walking Dead.
 

PIERRICK'

Animateur Satirique
Premium
Inscription
9 Décembre 2015
Messages
338
Réactions
140
Points
1 886
Hum, Hunger Games ce n'est pas une série, c'est comme Harry Potter c'est une trilogie, puis je suis pas sûr que t'es regardais les épisodes suivants de The Walking Dead.
Hunger games quoi?? Et si je connais tous les épisode de walking dead j'usquau au dernier tu veut qu'on spoil :mdr: ?
 

RGTA | Kiwaaks

Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
1 159
Réactions
1 017
Points
8 418
Mais c'est logique, tu vois une tombe avec le nom du mort, puis dans l'épisode où il meurt, Sarah regarde et demande si Michael et encore en vit, il répond pas.
Sauf qu'on est dans une serie donc tout est possible. Et si il répond pas c'est peut être parce qu'il c'est fait arrêté.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Sympa ! Il faudrait que je finisse cette série je m'était arreter à la fin de la saison 1 ^^
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Peut-être que à la fin Michael
ces fait arretez et pour ne pas que sa femme tente de l'evader il a demandez à son frere étc que si il s'en sortais pas il exige qu'une chose, que personne ne sois au courant qu'il est encore en vie?
 
Haut