Résolu Flash avec E3 Flasher sur CECH 2004A !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Yop tout le monde !

En flashant ma CECH 2004A avec l'E3 Flasher, j'ai un problème.

Quand j'allume la console, écran noir ( AUCUN SIGNAL s'affiche sur mon écran ) et la console tourne pourtant.

Je pense que cela vient du DD vu que quand je remplace le truc de l'E3 par le DD sa refonctionne, mais normalement sa devrais afficher à l'écran " Aucun système de stockage n'a été détécté " ou un truc du genre.

J'ai donc utilisé l'ESATA de l'E3Flasher mais toujours le problème.


Help !



Peace ♥
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Il faut que tu mette le disque dur de ta play dans la station eSata et que tu n'oublis surtout pas d'allumer celle ci !
Je suis sur le même modèle en ce moment et c'est déjà bien galère de pas niqué la nappe pour la faire passer dans la chambre du disque dur :/

N'oublis pas de raboter le coin de ton E3 parce que sur la 2004A il y a une résistance prêt de la nor qui empêche de bien clipp la nappe.

J'ai un autre problème, quand je veux faire les dump, lorsque j'appuie sur start toute les leds bleue s'éteignent ( normal ) Mais ensuite les led 1 5 6 se mettent a cligotter et rien n'apparait sur la micro sd :/
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
Il faut que tu mette le disque dur de ta play dans la station eSata et que tu n'oublis surtout pas d'allumer celle ci !
Je suis sur le même modèle en ce moment et c'est déjà bien galère de pas niqué la nappe pour la faire passer dans la chambre du disque dur :/

N'oublis pas de raboter le coin de ton E3 parce que sur la 2004A il y a une résistance prêt de la nor qui empêche de bien clipp la nappe.

J'ai un autre problème, quand je veux faire les dump, lorsque j'appuie sur start toute les leds bleue s'éteignent ( normal ) Mais ensuite les led 1 5 6 se mettent a cligotter et rien n'apparait sur la micro sd :/
J'ai la meme erreur pour les dump :x
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
J'ai la meme erreur pour les dump :x
Sur un forum j'ai vus qu'un mec avait eu cette erreur et qu'il l'avait résolu en nettoyant l'e3 et la nor a l'alcool avec un coton tige
Le problème c'est que quand j'ai raboté l'E3 j'ai abimé 2 ou 3 pattes donc j'ai peur de ne jamais réussir a résoudre ce problème ^^ On verra bien je vais essayé de le nettoyer :/
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
Sur un forum j'ai vus qu'un mec avait eu cette erreur et qu'il l'avait résolu en nettoyant l'e3 et la nor a l'alcool avec un coton tige
Le problème c'est que quand j'ai raboté l'E3 j'ai abimé 2 ou 3 pattes donc j'ai peur de ne jamais réussir a résoudre ce problème ^^ On verra bien je vais essayé de le nettoyer :/
Ouais, je vais essayer aussi
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Après peut etre essayer de changer la mise a jours de l'E3 ? Moi j'ai pris celle samsung de la page 10 des commentaires sur le topic de iModz Chris ( Celle ou tu peux faire que un dump par un dump )
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Il faut que tu mette le disque dur de ta play dans la station eSata et que tu n'oublis surtout pas d'allumer celle ci !
Je suis sur le même modèle en ce moment et c'est déjà bien galère de pas niqué la nappe pour la faire passer dans la chambre du disque dur :/

N'oublis pas de raboter le coin de ton E3 parce que sur la 2004A il y a une résistance prêt de la nor qui empêche de bien clipp la nappe.

J'ai un autre problème, quand je veux faire les dump, lorsque j'appuie sur start toute les leds bleue s'éteignent ( normal ) Mais ensuite les led 1 5 6 se mettent a cligotter et rien n'apparait sur la micro sd :/

C'est ce que je fait mais toujours écran noir !

T aurais une photo de ta carte mère?

sqva.png
 

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
MMMDR Carrément sa a même pas l'air encombrant ni rien x)
Une fois le DG fini il est retiré ^^
Sinon y a cette solution avec un vrai flasher pas une merde de E3 :p
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Une fois le DG fini il est retiré ^^
Sinon y a cette solution avec un vrai flasher pas une merde de E3 :p

PTDRRR toutes les soudure à faire, je préfère l'E3, j'ai fait 6 consoles et aucun problème, juste pour celle ci qui est mon OFW que je gardé de côté !
 

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
PTDRRR toutes les soudure à faire, je préfère l'E3, j'ai fait 6 consoles et aucun problème, juste pour celle ci qui est mon OFW que je gardé de côté !
Sauf que moi j'en suis a 100 donc je peux te dire que le E3 c'est de la merde
Me faut 8 min pour soudé mon flasher et 1 DG complet me prend 1h30 grand max démontage remonte console compris

Tu as le .bin d'origine ?
Y a pas un souci niveau dump ?
Ce qui a était écris dans la NOR c'est valide ?
 

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
Sauf que moi j'en suis a 100 donc je peux te dire que le E3 c'est de la merde
Me faut 8 min pour soudé mon flasher et 1 DG complet me prend 1h30 grand max démontage remonte console compris

Tu as le .bin d'origine ?
Y a pas un souci niveau dump ?
Ce qui a était écris dans la NOR c'est valide ?
8 minutes pour souder mais tu sais souder et maintenant tu as l'habitude
Souder c'est pas facile facile :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut