Flappy Bird retiré de l’AppStore et de Google Play demain !

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
8 118
On se hâtera de télécharger Flappy Bird. Le développeur, Dong Nguyen, a annoncé sur son fil Twitter que le jeu sera retiré de l’AppStore et de Google Play ce dimanche !

php4cthuc-600x526.png


« Je n’en peux plus », explique t-il. L’incroyable carton du jeu, devenu un phénomène mondial, impose au développeur une pression telle qu’il ne peut plus la supporter. Retirer le jeu des boutiques mobiles d’iOS et d’Android est-elle la meilleure solution pour retrouver un peu d’air ? Rien n’est moins sûr puisque cette annonce surprise va encore plus focaliser les esprits sur le créateur du jeu.


Dong Nguyen précise que ce retrait n’a rien à voir avec des problèmes légaux. Il indique aussi qu’il va continuer à concevoir d’autres jeux, et qu’il ne vendra pas Flappy Bird. Le développeur indépendant retire pourtant 50.000$ des bandeaux publicitaires affichés dans le jeu, et tout récemment, une mise à jour avait été postée.

Source : Le Journal du Geek.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Je l'ai depuis 1 semaines, et je ne l'effacerai pas, merci de cette annonce!
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Mon score perso est de 49. :mmh:

J'ai bien rager quand même la dessu :mmh:
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Honnêtement je ne le comprends pas, le mec se faisait plus de 50 000 $ par jour et il retire le jeu
 
Inscription
7 Février 2014
Messages
10
Réactions
3
Points
33
Dommage que le jeu soit supprimer :/ Mais bon celui -ci a rendu dingue les gens ! (séparation de couple, meurtre même!). Donc bon ^^
 
Haut