Flappy Bird, la fin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Ce samedi soir, dans un message posté sur Twitter, son développeur Dong Nguyen a fait savoir qu’il allait supprimer Flappy Bird de l’Apple Store et du Google Play, vingt-deux heures après son message (soit 16h, en France). Coup de pub, canular ou vraie promesse, Dong Nguyen explique qu’il ne supporte plus la situation, que cela n’a "aucun lien avec des problèmes légaux". En effet, depuis quelques jours, Dong Nguyen est accusé par certains de s'être inspiré du jeu français "Piou Piou contre les cactus" sorti en 2011. Le succès de son application, téléchargée plus de 50 millions de fois selon les estimations, a braqué le regard des médias du monde entier sur Dong Nguyen.

Ce dernier précise également sur Twitter que Flappy Bird ne sera pas à vendre et qu’il continuera à faire des jeux. Selon certains médias, Flappy Bird générerait 50 000 dollars par jour grâce à la publicité tout en étant gratuit. Ce retrait est donc plus qu’étrange et l’affaire Flappy Bird ne fait que commencer. En attendant, si la logique du Google Play et de l’Apple Store est respectée, tous ceux qui téléchargeront le jeu avant demain 16 heures pourront continuer d’y jouer ensuite.

lfta.png



Source :
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
D'après un de mes potes, Flappy Bird est sorti en septembre et le créateur a boosté les téléchargement par des bots cette semaine afin de le mettre numéro 1 sur le google play et sur l'app store !

Donc c'est illégal et il risquait des poursuites en justice
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
J'avais vue sur Facebook , la page RéalityGaming l'avait poster .
Bizarre , pourtant c'est un bon jeux . :(
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Un sujet a déjà était crée , je Signal .
http://reality-gaming.fr/threads/flappy-bird-retire-de-lappstore-et-de-google-play-demain.260679/
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut