Flappy Bird Cheat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Un nouveau jeux d'arcade "Flappy Bird" vient de sortir sur iOS/Android, je ne fait pas de description du jeux cherchez tout le monde en parle.
nexusae0_tr.png

Pour ce hack il vous faut:
un idevice jailbreaké + iFile ( bigboss sur cydia)

Dans iFile on se rend dans /var/mobile/applications/Flappy Bird/Flap.app ouvrez atlas.txt
On scroll down tout en bas et normalement vous devriez voir:
pipe_down 52 270 0

Faites modifier en haut à gauche et changer le 270 par 1 ou 5 -> Ok -> Enregistrer
On quitte iFile et on enleve Flappy bird du multi-taches et on lance le jeux.

Comme vous le voyez il n'y auras plus de tuyaux en haut :) Faites péter votre score et faites halluciner vos amis :trollface:
Allez, peace :tchuss: iOS | Switch.
 
Dernière édition:

DJ-NRQ IZI

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 560
Réactions
572
Points
1 353
Un nouveau jeux d'arcade "Flappy Bird" vient de sortir sur iOS/Android, je ne fait pas de description du jeux cherchez tout le monde en parle.

Pour ce hack il vous faut: une idevice jailbreaké + iFile (source bigboss sur cydia)
On se rend dans /var/mobile/applications/Flappy Bird/Flap.app et on ouvre atlas.txt
on scroll down tout en bas et normalement vous devriez voir: pipe_down 52 270 0 ....

Faites modifier en haut à gauche et changer le 270 par 1 ou 5. -> Ok -> Enregistrer
On quitte iFile et on enleve Flappy bird du multi-taches et on lance le jeux.

Comme vous le voyez il n'y auras plus de tuyaux en haut :) Faites péter votre score et faites halluciner vos amis :trollface:
Allez, peace :tchuss: iOS | Switch.

bonne section : http://induste.com/forums/ios.33/
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Update: Changer le score

La meme chose dans iFile /var/mobile/applications/Flappy Bird/Documents/

score.dat
cliquez dessus -> lecteur de texte -> modifier [entrez des lettres au pif] exemple: fvdhdosfs -> Ok -> supprime Flappy bird du multi-taches et on lance le jeux et le score sera moddé

peace
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
a la place du nom de l'app j'ai un melange de chiffre et de lettre en majuscule ...
 

Z4T0X

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1
Réactions
1
Points
1 284
Petit problême: Je me suis un peu trop amusé avec mon atlas et j'ai du enlever quelque chose car dé que je meurt dans une partie le jeu se ferme, quelequ'un pourrait faire un copier/coller de son atlas, merci d'avance.
 
Dernière édition:

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Merci du partage :love:
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 915
Points
22 868
Yop, le tutoriel a déjà été fait par un membre, je signale celui-ci pour cause de doublon. :modo:
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
Un nouveau jeux d'arcade "Flappy Bird" vient de sortir sur iOS/Android, je ne fait pas de description du jeux cherchez tout le monde en parle.
nexusae0_tr.png

Pour ce hack il vous faut:
un idevice jailbreaké + iFile ( bigboss sur cydia)

Dans iFile on se rend dans /var/mobile/applications/Flappy Bird/Flap.app ouvrez atlas.txt
On scroll down tout en bas et normalement vous devriez voir:
pipe_down 52 270 0

Faites modifier en haut à gauche et changer le 270 par 1 ou 5 -> Ok -> Enregistrer
On quitte iFile et on enleve Flappy bird du multi-taches et on lance le jeux.

Comme vous le voyez il n'y auras plus de tuyaux en haut :) Faites péter votre score et faites halluciner vos amis :trollface:
Allez, peace :tchuss: iOS | Switch.
Enfaite vos vraiment etre noob pour hacker ce jeux Ahahahha
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut