Flag Rusher 16 ans Motivation+Maturité+Fun: Moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZephiR_MonsteR

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
33
Réactions
24
Points
88
Présentation :
Thibault,16 ans Je vit actuellement à Evian-Les-Bains Haute-Savoie, Lycéens.
Je suis un ancien membre de la 1ère team mondial sur MW3 Kamikaz Gaming. Mon poste est Flag Rusher. Sauf que j'ai décidée de tous abandonné pour voir de nouvelle chose: Le Decerto. C'est quelque choses que j'ai essayer et qui ma vraiment plu j'ai donc décidée de m'orienter la dessus. Vous avez donc compris que je cherche une team de decerto.

Expérience de jeu et possession :

Je joue au séries de call of duty depuis 2010 donc depuis BO1
Mon arme: MSMC poignée, chargeur rapide.
Mon mode: CDD
Ma map : Express
Disponibilité : Je ne les dévoilerais que si une team me repère car c'est très long à expliquer
Je possède : Casque : Turtle Beatch KILO
Boitier d’acquisition : Aver Media game capture HD

Motivations :

Je suis quelqu'un de très serieux qui lors des match parle beaucoup et qui parfois a tendance a crier sous le coup de la joie. Je ne baisse pas les bras facilement quesque je raconte je ne les baisse jamais. Si le besoin en est j'ai ce qu'on appel le petit dont de remonter le morale des troupes et les faisant rires ou autres. Bref vous avez compris que je suis déterminer, motiver, dynamique, a l'écoute. Je croix avoir tous dit. Maintenant je suis sur. Le je vais te dire au revoir. Au revoir.

Thibault.
 

ZephiR_Oraz

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
226
Réactions
5
Points
149
Présentation :
Thibault,16 ans Je vit actuellement à Evian-Les-Bains Haute-Savoie, Lycéens.