Flag Rusher 16 ans Motivation+Maturité+Fun: Moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZephiR_MonsteR

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
33
Réactions
24
Points
88
Présentation :
Thibault,16 ans Je vit actuellement à Evian-Les-Bains Haute-Savoie, Lycéens.
Je suis un ancien membre de la 1ère team mondial sur MW3 Kamikaz Gaming. Mon poste est Flag Rusher. Sauf que j'ai décidée de tous abandonné pour voir de nouvelle chose: Le Decerto. C'est quelque choses que j'ai essayer et qui ma vraiment plu j'ai donc décidée de m'orienter la dessus. Vous avez donc compris que je cherche une team de decerto.

Expérience de jeu et possession :

Je joue au séries de call of duty depuis 2010 donc depuis BO1
Mon arme: MSMC poignée, chargeur rapide.
Mon mode: CDD
Ma map : Express
Disponibilité : Je ne les dévoilerais que si une team me repère car c'est très long à expliquer
Je possède : Casque : Turtle Beatch KILO
Boitier d’acquisition : Aver Media game capture HD

Motivations :

Je suis quelqu'un de très serieux qui lors des match parle beaucoup et qui parfois a tendance a crier sous le coup de la joie. Je ne baisse pas les bras facilement quesque je raconte je ne les baisse jamais. Si le besoin en est j'ai ce qu'on appel le petit dont de remonter le morale des troupes et les faisant rires ou autres. Bref vous avez compris que je suis déterminer, motiver, dynamique, a l'écoute. Je croix avoir tous dit. Maintenant je suis sur. Le je vais te dire au revoir. Au revoir.

Thibault.
 

ZephiR_Oraz

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
226
Réactions
5
Points
149
Présentation :
Thibault,16 ans Je vit actuellement à Evian-Les-Bains Haute-Savoie, Lycéens.
Je suis un ancien membre de la 1ère team mondial sur MW3 Kamikaz Gaming. Mon poste est Flag Rusher. Sauf que j'ai décidée de tous abandonné pour voir de nouvelle chose: Le Decerto. C'est quelque choses que j'ai essayer et qui ma vraiment plu j'ai donc décidée de m'orienter la dessus. Vous avez donc compris que je cherche une team de decerto.

Expérience de jeu et possession :

Je joue au séries de call of duty depuis 2010 donc depuis BO1
Mon arme: MSMC poignée, chargeur rapide.
Mon mode: CDD
Ma map : Express
Disponibilité : Je ne les dévoilerais que si une team me repère car c'est très long à expliquer
Je possède : Casque : Turtle Beatch KILO
Boitier d’acquisition : Aver Media game capture HD

Motivations :

Je suis quelqu'un de très serieux qui lors des match parle beaucoup et qui parfois a tendance a crier sous le coup de la joie. Je ne baisse pas les bras facilement quesque je raconte je ne les baisse jamais. Si le besoin en est j'ai ce qu'on appel le petit dont de remonter le morale des troupes et les faisant rires ou autres. Bref vous avez compris que je suis déterminer, motiver, dynamique, a l'écoute. Je croix avoir tous dit. Maintenant je suis sur. Le je vais te dire au revoir. Au revoir.

Thibault.
Salut à toi Thibault , Je m'appelle Matthieu , et je suis le leader de la team ZephiR , on à déjà fais une ODC ou nous somme arrivé 3eme car nous avons pas pu la terminer . Enfin tous sa pour dire que nous sommes une bonne team , et que si tu veux y rentrer il te faudra recréer un compte ps3 et possèdes-tu Skype?
Si tu veux être recruté tu seras testé lors d'un scrim.
Voilà merci à toi .
 

speedydy

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
1 039
Réactions
17
Points
2 663
slt postule sniperchariti58 jai passer une annonce regarde la merci
 

ZephiR_MonsteR

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
33
Réactions
24
Points
88
Salut à toi Thibault , Je m'appelle Matthieu , et je suis le leader de la team ZephiR , on à déjà fais une ODC ou nous somme arrivé 3eme car nous avons pas pu la terminer . Enfin tous sa pour dire que nous sommes une bonne team , et que si tu veux y rentrer il te faudra recréer un compte ps3 et possèdes-tu Skype?
Si tu veux être recruté tu seras testé lors d'un scrim.
Voilà merci à toi .
Salut il n'y a pas de souci la dessus mon skye est xx7thib4xx
 

Freez_BuZzay

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
371
Réactions
46
Points
3 766
Bonjour , tu a l'air d'êtres un joueur de qualité celui que l'on recherche , celui qui sait qu'il faut un bon post de présentation pour ce faire remarqué , celui qui a de l'éxpérience et du niveau ...
Je dis pas sa pour faire le "focus" C'est vrai belle presentation bien propre sa ma plait ...

Je vais t'envoyer demande skype
Nous on a aucune éxperience decerto mais on a le niveau
Je suis (pour des détails de mon mode de jeu) un gros joueur ... Je veut dire je suis celui qui sort les chiens , groupe de chasse
En ce moment je suis en fase de recrutement et je viens chercher quelques perles rare pour former une vrai team et entrer dans la compet' la dure la vrai ...
Avant cela je forme la team sur des bases solides on commenceras l'entrainement sur le mode ligue on sera une dizaine puis je réduirais peu a peu ... J'usqua arriver a décérner les meilleurs voir qui ntre décérto et qui retse en phase d'entrainement en ligue ou remplacant

Sa parait un peu autoritaire mais je suis tres laxiste
Bref merci d'avoir lus mon message en son integralité comme je l'ai fais pour toi Désolé por les quelques faut d'orthographe et de grammairs et une petite preuve de la maturité de ma team mais qui ne veut pas dire tant de chose que sa ...
Une personne de 300 ans joue avec nous ^^
Sa m'as choqué au début ^^


Opps j'ai mis 300 ans a la place de 30 ans --' ^^ Désolé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut