ƒяєє ѕнσρ ➜ GFX 2D ♔

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Salut à tous, j'ai décidé de proposer mes services gratuitement sur :RG:.

Je peut réalisés vos avatars, bannières, miniatures, signature et fonds d'écran (personnalisé) !

Comment passer commande :
➔ Type (bannière, avatar, miniature...)
➔ Texte & style ?
➔ Image ou thème (si tu n'a pas d'idée pour l'image) attention, minimum 1920x1080 pour une qualité optimale. (seulement pour les fonds d'écran)
➔ Autre chose ?
Les commandes ce passe dans les réponses svp pas en privé...

Accéder à la vue d'ensemble de ce service...​
 
Dernière édition par un modérateur:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Service vérifié. :membre:
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Commande réalisé pour @Jaarood
1458391881-professeur-jarod.png

+ J'ai agrandi mon shop, mon portofolio évoluera en fonction de vos commandes ! :D
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Salut à toi j'aimerai une GROSSE GROSSE Commancde je sais pas si c'est possible mais j'essaye j'aimerai un 2 LOGO 2 BANNIERE et une signature :( Merci à toi Si c'est possible que je te dise ce que je veux
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Salut à toi j'aimerai une GROSSE GROSSE Commancde je sais pas si c'est possible mais j'essaye j'aimerai un 2 LOGO 2 BANNIERE et une signature :( Merci à toi Si c'est possible que je te dise ce que je veux
Je fait que des avatars (genre je créé pas ton logotype) mais oui c'est possible sinon, passe ta commande ci-dessous ;)
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Je fait que des avatars (genre je créé pas ton logotype) mais oui c'est possible sinon, passe ta commande ci-dessous ;)

Enfaite je veux juste 2 signature :) Une Avec Apollo Alliance et l'autre SwaiiZDEX Stp :) Merci
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Enfaite je veux juste 2 signature :) Une Avec Apollo Alliance et l'autre SwaiiZDEX Stp :) Merci
Dac mais précise, Appolo Alliance et SwaiiZDEX c'est les textes c'est sa ? Et tu veux des couleurs particulière ou je te fait un truck orignal ? ;)
 

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
Dac mais précise, Appolo Alliance et SwaiiZDEX c'est les textes c'est sa ? Et tu veux des couleurs particulière ou je te fait un truck orignal ? ;)
J'aimerai un peux comme la premiere personne qui à écrit sur ce TOPIC en noir si possible un truc avec un sniper de BO2 je sais pas MDR
 
Haut