Fixer le prestige & le niveaux ! "tuto"

EnS EkynoS

Membre
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
309
Réactions
37
Points
5 266
Salut a tous , aprés avoir galérer ! J'ai enfin trouver une technique pour fixer le niveaux et le prestige , je ne sais pas si a était déja partager mais bon je pense que c'est good :)

Il vous faudra se tool la [DOWLOAD] (Lien RealityGaming)

1.Pour simplement le niveaux :

1- Vous devez lancer une partit
2- Faites 1 kill !
3- Sur le tool mettez vous vos Tokens & Niveaux que vous désirez mais pas au dessus de 54 et non 55
4- Faites des kill (au moins 3 pour être sur de fixer le niveaux)
5- Quittez la partit
6- Changer un équipement dans vos classes
7- Deco/Reco lancez une partit vous verrez sa vous diras plus l'erreur quand vous lancerez une partit :)

2.Pour les prestige :

1- Sur le tool mettez vous niveaux 55
2- Passez prestige jusqu'au prestige que vous souhaitez
3-Si un prestige vous convient pas sur le tool mettez prestige 0 & recommencez la méthode (Pour evitez les bans et autres soucis)
PS : Pour vous mettre par exemple prestige 8 niveaux 55 , faites la méthode 2 puis quand vous serez niveaux 1 , faites la méthode 1 :)


Voila bon mod puis j’espère que sa vous auras aidez :) Un petit merci & un petit like lol :p
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Salut a tous , aprés avoir galérer ! J'ai enfin trouver une technique pour fixer le niveaux et le prestige , je ne sais pas si a était déja partager mais bon je pense que c'est good :)

Il vous faudra se tool la [DOWLOAD] (Lien RealityGaming)

1.Pour simplement le niveaux :

1- Vous devez lancer une partit
2- Faites 1 kill !
3- Sur le tool mettez vous vos Tokens & Niveaux que vous désirez mais pas au dessus de 54 et non 55
4- Faites des kill (au moins 3 pour être sur de fixer le niveaux)
5- Quittez la partit
6- Changer un équipement dans vos classes
7- Deco/Reco lancez une partit vous verrez sa vous diras plus l'erreur quand vous lancerez une partit :)

2.Pour les prestige :

1- Sur le tool mettez vous niveaux 55
2- Passez prestige jusqu'au prestige que vous souhaitez
3-Si un prestige vous convient pas sur le tool mettez prestige 0 & recommencez la méthode (Pour evitez les bans et autres soucis)
PS : Pour vous mettre par exemple prestige 8 niveaux 55 , faites la méthode 2 puis quand vous serez niveaux 1 , faites la méthode 1 :)


Voila bon mod puis j’espère que sa vous auras aidez :) Un petit merci & un petit like lol :p
Salut,
Enfaite il y avait beaucoup plus simple et je pense que les moddeurs le sache casiment tous mes bon :/
 

WS_Team

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
119
Réactions
14
Points
5 146
Perso je me suis mit niveau 55 direct avec un autre tool est c'est fixer :) mais sinon bon tuto :)
 

EnS EkynoS

Membre
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
309
Réactions
37
Points
5 266
Perso je me suis mit niveau 55 direct avec un autre tool est c'est fixer :) mais sinon bon tuto :)
Oui , moi aussi mais avec la maj sa a pas save et quand tu te mais level 55 directement il te demande 0XP pour le level 56 alors que le level 56 existe pas , mais bon ^^ Moi j'ai fait sa pour pas avoir des problémes lol :)
 

A7VN-XII

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
399
Réactions
66
Points
5 326
Petite question est ce qu'on peut jouer legit sans ce faire ban compte ou CID ??
Merci :)
A7VN
 

Hantiz

Membre
Inscription
19 Avril 2012
Messages
29
Réactions
1
Points
3 553
Bon tuto, mais par pitié, corrige les fautes....... et ne mets pas des mots mal orthographiés en gras (partit.....) ;-)
 
Haut