First Man / Le premier homme sur la lune [2018] !

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
1532729787-rouge-sign.png


Bonjour à tous les amis, aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle présentation de film et aujourd'hui on présente First Man.
First man, le film qui va nous faire découvrir comment le premier homme est allé sur l'espace.
(N'oubliez pas le "R" à First Man)

1539284274-firstman-banniere-800x445.jpg



Date de sortie : 17 Octobre 2018
Producteur : Damien Chazelle
Genres : Drame / Biopic
Nationalité : Américaine
Acteurs principaux : Ryan Gosling, Claire Foy, Jason Clarke



1532729996-sec-rouge-1.png



1539284485834.png
1539284502062.png
1539284519519.png


(De gauche à droite)
Ryan Gosling ! Un homme très connu cinématographiquement (Drive/Bladerunner2049).
Il va représenter le rôle du personnage principal soit Neil Armstrong, et donc le premier homme ayant marché sur la lune !
On va alors le suivre lui & sa famille à travers tout le processus d'embarquement dans la navette et son arrivée sur la lune et son fameux retour sur terre.

Claire Foy ! Actrice un peu plus discrète du monde du cinéma mais tout autant respectable (Le dernier des templiers, Paranoïa),
elle sera donc la femme de Monsieur Neil Armstrong. Elle aura un point important dans tout ça car étant focus sur Ryan Gosling, on oublie tout les aspects familiaux qu'implique d'aller en mission sur la lune et donc ce film saura retracé à la fois les points de la vie personnelle et ceux de la vie professionnelle.

Jason Clarke ! Un acteur très connu des salles de cinéma (Zéro Dark Thirty, Everest, Terminator Genisys, La planète des singes l'affrontement).
Donc voilà cet acteur, étant honnête je ne vois pas à quoi il va servir, puisque d'après la bande d'annonce c'est assez flou (du moins pour moi).
Alors j'ai deux hypothèses, soit il va être le compagnon de bord de Ryan Gosling ou bien un savant physicien astro physicien neuro physicien de l'univers de l'espace qui va trouver comment aller sur la lune !


1532729996-sec-rouge-1.png


Voici le synopsis du film ;

" Pilote jugé « un peu distrait » par ses supérieurs en 1961, Neil Armstrong sera, le 21 juillet 1969, le premier homme à marcher sur la lune.
Durant huit ans, il subit un entraînement de plus en plus difficile, assumant courageusement tous les risques d’un voyage vers l’inconnu total.
Meurtri par des épreuves personnelles qui laissent des traces indélébiles, Armstrong tente d’être un mari aimant auprès d’une femme qui l’avait épousé en espérant une vie normale.
"

La Bande d'annonce officielle du film ;

Vous devez être inscrit pour voir les médias


1532729996-sec-rouge-1.png


Mon avis personnel à la suite de toutes ces informations ;

Bon les potos, pour ma part j'ai très très envie d'aller le voir ! Etant un bon petit fan de l'espace (surtout après Interstellar) j'ai très envie de voir comment ils vont nous faire découvrir ce monde qui est encore à l'humain très mystérieux. Au niveau des effets spéciaux je m'attends à du lourd, les américains savent le faire et on pourra encore assister à un spectacle. Comme tout les films que je vous présente m'intéressent je vais les voir quasi tout le temps et donc celui la fera son office également.
En espérant vous avoir convaincu d'aller voir ce film (non je ne bosse pas pour Pathé Gaumont :trollface:)
Je suis juste un bon passionné de cinéma et j'essaie de vous la transmettre !

Point culture ; Vous savez d'ou vient le mot A.L.I.E.N ?
Neil.A à l'envers !
Comme c'est le premier homme à être aller sur la lune il était normal que nos plus grands démons aient un nom en commun avec Armstrong.

En vous souhaitant une bonne soirée,
Kong SEC

1532729787-rouge-sign.png


 

membre143836

Père de xEpiksteve
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
14
Réactions
18
Points
7 316
La vrai question est de savoir si ce film ce rapprochera au plus près des faits réels ou si il y aura un abus de scénarisation comme dans la plupart des films touchant à ce sujet, je garde espoir pour qu'il ne soit pas un navet.
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
La vrai question est de savoir si ce film ce rapprochera au plus près des faits réels ou si il y aura un abus de scénarisation comme dans la plupart des films touchant à ce sujet, je garde espoir pour qu'il ne soit pas un navet.
Aussi un point difficile, j'espère que ce que tu dis ne se passera pas et qu'on aura droit à un chef-d'oeuvre !
Mais un film de 2h10/2h20 on sait jamais
 

membre143836

Père de xEpiksteve
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
14
Réactions
18
Points
7 316
Aussi un point difficile, j'espère que ce que tu dis ne se passera pas et qu'on aura droit à un chef-d'oeuvre !
Mais un film de 2h10/2h20 on sait jamais
Je ne voudrais pas paraître vieux jeu mais honnêtement la plupart des films modernes qui sont censés toucher au sujet de nôtre histoire sont souvent des navets, et ce peu importe leur durée.
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Je ne voudrais pas paraître vieux jeu mais honnêtement la plupart des films modernes qui sont censés toucher au sujet de nôtre histoire sont souvent des navets, et ce peu importe leur durée.
Eh oui je sais bien mais bon faudra aller voir celui la et on verra bien ;)
 
Haut