FIRST Editing By Baxo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Bonjours aujourd'hui je vous présente ce petit montage réaliser par Baxo donc voila ;)
Like , comment ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition par un modérateur:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Je viens de regarder, très bonne vidéo, je viens aussi de liker et de m'abonner en espérant qu'il y ai du bon contenu par la suite ;)
 

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
1 987
Réactions
698
Points
20 571
Tu me fais de la pub ! En flag ! Merci t'es mignon <3

Je viens de regarder, très bonne vidéo, je viens aussi de liker et de m'abonner en espérant qu'il y ai du bon contenu par la suite ;)

Dit le que c'est de la merde si tu dis par la suite.
Non je déconne merci à toi c'est gentil <3
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
C'est déjà plus réglo que l'invisible, et le wallhack. Hein monsieur lobby man.
De ce point de vu je suis d'accord avec toi. Je ne joue pas avec des lobbys moi. Moi je les vend c'est un business ... J'en au conscience que sa pourri les jeux mais bon .. Que j'arrête ou non il y'a tellement de lobby man de toute façon. A quoi bon
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
1 987
Réactions
698
Points
20 571
De ce point de vu je suis d'accord avec toi. Je ne joue pas avec des lobbys moi. Moi je les vend c'est un business ... J'en au conscience que sa pourri les jeux mais bon .. Que j'arrête ou non il y'a tellement de lobby man de toute façon. A quoi bon
T'facon osef, je dis ça car la PP90M1 quand on connait le jeu, ya bien pire.
Je jouais pas rapport, ni rien.

C'est un ancien gameplay, je jouais au C4 sa fait 6 mois que j'y joue plus depuis que j'fais d'la compétition. ;)
Maintenant le 16-0 c'est fréquent c'était juste pour faire une édit vite fait. :)

Et oui sa tue les jeux, les unlocks aussi mais les invisibles et tous c'est bien relou surtout sur xbox parce que 1 invisible en entraine 1 autre sa fait que 2 = crash. u_u
WTFFF ? x) Edit sa tout de suite.

MDRR SEUM
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
T'facon osef, je dis ça car la PP90M1 quand on connait le jeu, ya bien pire.
Je jouais pas rapport, ni rien.

C'est un ancien gameplay, je jouais au C4 sa fait 6 mois que j'y joue plus depuis que j'fais d'la compétition. ;)
Maintenant le 16-0 c'est fréquent c'était juste pour faire une édit vite fait. :)

Et oui sa tue les jeux, les unlocks aussi mais les invisibles et tous c'est bien relou surtout sur xbox parce que 1 invisible en entraine 1 autre sa fait que 2 = crash. u_u


MDRR SEUM

Mytho Baxo tu ma dit : " upload moi le clip en urgence ces la seul fois de ma vie que j'ai mit un score positif en RD " #Humour
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
T'facon osef, je dis ça car la PP90M1 quand on connait le jeu, ya bien pire.
Je jouais pas rapport, ni rien.

C'est un ancien gameplay, je jouais au C4 sa fait 6 mois que j'y joue plus depuis que j'fais d'la compétition. ;)
Maintenant le 16-0 c'est fréquent c'était juste pour faire une édit vite fait. :)

Et oui sa tue les jeux, les unlocks aussi mais les invisibles et tous c'est bien relou surtout sur xbox parce que 1 invisible en entraine 1 autre sa fait que 2 = crash. u_u


MDRR SEUM
Ouaip m'enfin bon sinon bien joué quand même :)
 

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
1 987
Réactions
698
Points
20 571
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut