Firmware 4.25 PS3 disponible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wirtox

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
212
Réactions
525
Points
9 189
Sony l'avait annoncé durant les derniers jours sur son blog, la PS3 s'offreun nouveau firmware et passe dès aujourd'hui en version 4.25. Cette update fait suite aux promesses faites par la firme durant la Gamescom (en allemagne) concernant les utilisateurs du PlayStation Plus en augmentant la capacité de stockage en Cloud qui passe donc désormais de 150 MO à 1 GO !

Une récente découverte avait permis d'entrevoir l'éventuel retour du PlayStation Store sur les consoles en custom firmware ou jailbreak comme nous vous le dévoilions dans l'actualité suivante : . Nous ne savons pas encore si la méthode a été bloquée par le firmware 4.25 de la PS3. Concernant le downgrade depuis un E3 flasher, le firmware ne devrait poser aucun problème comme ce fut le cas pour les nombreux firmwares qui ont fait leur apparition depuis le lancement de l'appareil.

Comme toujours, libre à vous de faire cette mise à jour sur votre PlayStation 3. Pour les utilisateurs de true blue, custom firmware et autres formes de jailbreak, il est bien évidemment conseiller de rester loin de ce firmware si vous ne souhaitez pas perdre les joies de l'émulation et des homebrews sur votre console.

Pour les autres, voici le fichier et son processus d'installation :



  • Créez un répertoire PS3 à la racine de votre support de stockage (clé USB, Memory Stick);
  • Dans le répertoire PS3, créez un répertoire UPDATE;
  • Dans le répertoire UPDATE, placez-y le firmware PS3 4.25 que vous venez de télécharger;
  • Renommez le firmware en PS3UPDAT.PUP;
  • Insérez la clef dans votre PS3;
  • Allez sur l'icône de Mise à jour;
  • Choisissez un support de stockage;
  • La mise à jour se lance.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Mauvaise section, ce n'est ni un hack, ni un modz, ça va direction discussions.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
J'y croit pas. Fake comme tous les autres. Seul avec l'E3 Flasher pour Jailbreak.
 

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
864
Réactions
211
Points
9 623
Ouais, j'mis suis mis ya pas très longtemps et toi depuis l'temps ? ;)
 

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
864
Réactions
211
Points
9 623
Wé j'ai vu sa, et merci pour le firmware j'en avais besoin
 

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
864
Réactions
211
Points
9 623
Bha écoute oui le jour de sa sortie, la j'ai précommander la xbox one et toi ? :)
 

Wirtox

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
212
Réactions
525
Points
9 189
moi j'ai précommander la ps4 xbox = bousse enfin toujour avec microsoft ta pas changer ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut