Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Jeux-vidéos
Call of Duty
Call Of Duty (Ancienne Section en modération )
finir la fuite avec un maximum de points !!! MEGA TUTO
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Rekdaz" data-source="post: 2642812" data-attributes="member: 358759"><p>-Pour commencer, le médecin ne sert pas, ni le blindé, il vaut mieux prendre 3 ingénieurs. En sachant que l'ingénieur ne sert pas du tout pour la foreuse mais surtout pour les pièges car amélioré au maximum, il est ravageur pour le défi de tuer 10 ennemis avec des pièges surtout quand tu as ce défi à la cabane. Et une fois que les 3 ingénieurs ont augmenté leur classe au maximum, ils peuvent porter 8000$ chacun donc donner encore plus de munitions et autre à leur coéquipier qui joue avec 5 relique activées.</p><p> </p><p>-En ce qui concerne le soutien, il faut un blindage, un instinct bestial et la 3ème personne peut prendre un autre blindage ou alors un autre instinct bestial en sachant que la personne qui joue avec 5 reliques activées doit prendre booster d'équipe car c'est ce qui coûte le moins cher à lancer.</p><p> </p><p>-Ensuite pour "l'équipement de combat", TOUS les joueurs prennent la tourelle automatique, même la personne qui joue avec 5 reliques activées car il en posera à partir de la cabane et là il se fera beaucoup d'argent pour lancer un maximum de booster d'équipe pour augmenter ses points de travail d'équipe.</p><p> </p><p>-Pour l'equalizer, la machine de mort n'est pas utile et coûte beaucoup trop chère. Il vaut mieux que les 3 joueurs sans reliques utilise la tourelle minigun portable car améliorée au maximum, elle est très efficace puisqu'elle tire des balles explosives. Ou alors prendre le bouclier anti-émeute, dans tous les cas, le joueur qui joue avec 5 reliques activées doit prendre le bouclier anti-émeute car c'est un plus pour ne pas se faire toucher quand il le porte sur son dos et donc garder sa compétence personnelle au maximum.</p><p> </p><p>-Ensuite à chaque foreuse, sa stratégie, en aucun cas il faut se placer SUR une foreuse car c'est un coup à ce qu'un scorpion tire du venin sur le joueur qui est sur la foreuse ou alors qu'un suiveur vienne exploser sur le joueur posté sur la foreuse et donc que cette dernière perde des points de santé. La seule foreuse sur laquelle se placer, c'est celle du premier nid, sur celle-ci, il faut que les 3 joueurs s'accroupissent dessus et que le joueur qui joue avec 5 reliques activées, tue les aliens au corps-à-corps et lance un booster d'équipe dès le premier nid.</p><p> </p><p>-La gestion des points de compétences est différente selon qui augmente quoi. Généralement, un ingénieur augmente ses munitions au maximum dès le début puis il augmente sa classe au maximum juste après. Le 2ème ingénieur augmente l'instinct bestial au maximum puis les tourelles automatiques. Le dernier ingénieur augmente le blindage au maximum puis les tourelle automatiques. En ce qui concerne la personne qui joue avec 5 reliques activées, il augmente le booster d'équipe au maximum, puis +2 dans son pistolet puis +2 dans sa tourelle automatique.</p><p> </p><p>-La gestion de l'argent, elle est simple, le joueur qui utilise 5 reliques doit dépenser ses sous au maximum en lançant des boosters d'équipe puis à partir de la cabane il posera 2 tourelles automatiques le plus tôt possible. Les 3 autres joueurs n'ont pas à attendre d'être à tel ou tel nombre d'argent, ils doivent donner tout ce que la personne qui joue avec 5 reliques activées demande. Si le joueur a besoin de munitions alors il doit en avoir directement, si le joueur a besoin d'argent alors un des autres joueurs doit lui en donner etc...</p><p> </p><p>-Pour ce qui est des points (maximum)</p><p>Zone 1:</p><p>Foreuse: 3500</p><p>Compétence personnelle: 3000</p><p>Travail d'équipe: 4000</p><p>Défis: 1000</p><p> </p><p>Zone 2:</p><p>Foreuse: 5250</p><p>Compétence personnelle: 4000</p><p>Travail d'équipe: 5000</p><p>Défis: 1500</p><p> </p><p>Zone 3:</p><p>Foreuse: 7000</p><p>Compétence personnelle: 5000</p><p>Travail d'équipe: 6000</p><p>Défis: 2000</p><p> </p><p>En sachant que ces points sont doublés si vous jouez avec 5 reliques activées (bonus score).</p><p> </p><p>Ces points donnent un score final à chaque nid (maximum en jouant avec 5 reliques activées)</p><p>2000 au premier nid</p><p>20000 à tous les autres nids de la 1ère zone</p><p>30000 à tous les nids de la 2ème zone</p><p>40000 à tous les nids de la 3ème zone</p><p> </p><p>En espérant t'avoir aidé standardyl, je suis disponible si tu as d'autres questions.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Rekdaz, post: 2642812, member: 358759"] -Pour commencer, le médecin ne sert pas, ni le blindé, il vaut mieux prendre 3 ingénieurs. En sachant que l'ingénieur ne sert pas du tout pour la foreuse mais surtout pour les pièges car amélioré au maximum, il est ravageur pour le défi de tuer 10 ennemis avec des pièges surtout quand tu as ce défi à la cabane. Et une fois que les 3 ingénieurs ont augmenté leur classe au maximum, ils peuvent porter 8000$ chacun donc donner encore plus de munitions et autre à leur coéquipier qui joue avec 5 relique activées. -En ce qui concerne le soutien, il faut un blindage, un instinct bestial et la 3ème personne peut prendre un autre blindage ou alors un autre instinct bestial en sachant que la personne qui joue avec 5 reliques activées doit prendre booster d'équipe car c'est ce qui coûte le moins cher à lancer. -Ensuite pour "l'équipement de combat", TOUS les joueurs prennent la tourelle automatique, même la personne qui joue avec 5 reliques activées car il en posera à partir de la cabane et là il se fera beaucoup d'argent pour lancer un maximum de booster d'équipe pour augmenter ses points de travail d'équipe. -Pour l'equalizer, la machine de mort n'est pas utile et coûte beaucoup trop chère. Il vaut mieux que les 3 joueurs sans reliques utilise la tourelle minigun portable car améliorée au maximum, elle est très efficace puisqu'elle tire des balles explosives. Ou alors prendre le bouclier anti-émeute, dans tous les cas, le joueur qui joue avec 5 reliques activées doit prendre le bouclier anti-émeute car c'est un plus pour ne pas se faire toucher quand il le porte sur son dos et donc garder sa compétence personnelle au maximum. -Ensuite à chaque foreuse, sa stratégie, en aucun cas il faut se placer SUR une foreuse car c'est un coup à ce qu'un scorpion tire du venin sur le joueur qui est sur la foreuse ou alors qu'un suiveur vienne exploser sur le joueur posté sur la foreuse et donc que cette dernière perde des points de santé. La seule foreuse sur laquelle se placer, c'est celle du premier nid, sur celle-ci, il faut que les 3 joueurs s'accroupissent dessus et que le joueur qui joue avec 5 reliques activées, tue les aliens au corps-à-corps et lance un booster d'équipe dès le premier nid. -La gestion des points de compétences est différente selon qui augmente quoi. Généralement, un ingénieur augmente ses munitions au maximum dès le début puis il augmente sa classe au maximum juste après. Le 2ème ingénieur augmente l'instinct bestial au maximum puis les tourelles automatiques. Le dernier ingénieur augmente le blindage au maximum puis les tourelle automatiques. En ce qui concerne la personne qui joue avec 5 reliques activées, il augmente le booster d'équipe au maximum, puis +2 dans son pistolet puis +2 dans sa tourelle automatique. -La gestion de l'argent, elle est simple, le joueur qui utilise 5 reliques doit dépenser ses sous au maximum en lançant des boosters d'équipe puis à partir de la cabane il posera 2 tourelles automatiques le plus tôt possible. Les 3 autres joueurs n'ont pas à attendre d'être à tel ou tel nombre d'argent, ils doivent donner tout ce que la personne qui joue avec 5 reliques activées demande. Si le joueur a besoin de munitions alors il doit en avoir directement, si le joueur a besoin d'argent alors un des autres joueurs doit lui en donner etc... -Pour ce qui est des points (maximum) Zone 1: Foreuse: 3500 Compétence personnelle: 3000 Travail d'équipe: 4000 Défis: 1000 Zone 2: Foreuse: 5250 Compétence personnelle: 4000 Travail d'équipe: 5000 Défis: 1500 Zone 3: Foreuse: 7000 Compétence personnelle: 5000 Travail d'équipe: 6000 Défis: 2000 En sachant que ces points sont doublés si vous jouez avec 5 reliques activées (bonus score). Ces points donnent un score final à chaque nid (maximum en jouant avec 5 reliques activées) 2000 au premier nid 20000 à tous les autres nids de la 1ère zone 30000 à tous les nids de la 2ème zone 40000 à tous les nids de la 3ème zone En espérant t'avoir aidé standardyl, je suis disponible si tu as d'autres questions. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Jeux-vidéos
Call of Duty
Call Of Duty (Ancienne Section en modération )
finir la fuite avec un maximum de points !!! MEGA TUTO
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut