finir la fuite avec un maximum de points !!! MEGA TUTO

standardyl

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
316
Réactions
45
Points
7 044
voilà malheureusement le genre de kikoo régulier , bah vas y toi passe ton temps a essayer de créer une discussion longue pour faire plaisir a la communauté extinction et je mettrais un message auusi débile que le tient :ok:et si tu n'aime pas extinction et en meme tant ma discussion c'est que tu es entrain de booster tes messages
 

standardyl

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
316
Réactions
45
Points
7 044
en faite tu peux demander a un admin ou un modo de épingler ta discussion pour qu'il y ait + de monde qui viennent et ghots tg stp tu casse les couilles
 

Rekdaz

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
24
Réactions
5
Points
36
standardyl, mon intention n'est pas de faire de la pub, juste de regrouper les joueurs du mode extinction. Après j'ai l'impression que ça ne plaît pas à tout le monde... :(
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
voilà malheureusement le genre de kikoo régulier , bah vas y toi passe ton temps a essayer de créer une discussion longue pour faire plaisir a la communauté extinction et je mettrais un message auusi débile que le tient :ok:et si tu n'aime pas extinction et en meme tant ma discussion c'est que tu es entrain de booster tes messages
Ceux qui voudront faire un record écriront dans youtube '' Astuce Record Co-Op , Rekdaz '' Et Voilà . :ok:
 
Haut