Finale de la Coupe du Monde 2018 : ?? France - Croatie ?? ! Vos pronostics ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salut !

Ce dimanche se disputera l'ultime match de la Coupe du Monde 2018 et la France se retrouve en finale de cette compétition pour la première fois depuis 12 ans ! il y a 20 ans nous l'avions remporté à domicile ! Remember ?

Ce soir la Croatie a remporté son match 2-1 face à l'Angleterre dans la seconde phase des prolongations, à noter que les Croates ont été 3 fois en prolongation lors de ses 3 derniers matchs.

L'équipe est donc physiquement plus épuisée que nos Bleus qui ont pu déjà reprendre des forces depuis leur qualification hier.

Pour briefer un peu l'évènement : Dimanche 15 Juillet 2018 à 17h00 - Finale de la Coupe du Monde 2018 => France - Croatie. Qui remportera la coupe selon vous ?

Les favoris sont logiquement nos Bleus mais on peut être surpris par la Croatie qui ne lâchera rien en vu de l'enjeu du match, tout comme nous certes, ne l'oublions pas ! le match risque d'être serré...

Vos analyses sur ce match ? un score exact ? les compositions que vous aimeriez avoir ?
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Moi je pense V des bleus et 2-1 ; 3-1 après faudrait que Giroud se débloque un peu :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Prions.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
La France va gagner, elle à été bien meilleur que la Croatie pendant cette CDM, je ne dit pas ça car je suis pour la France, mais juste car c'est la vérité, la Croatie à eu énormément de chance d'arriver en finale vue c'est 3 derniers matchs qui ont tous fini en prolongation et même aux tirs au but, donc je pense que la France va gagner tout comme il y a 20 ans, donc ce serait logique qu'elle gagne, il y a même des rumeurs qui disent que la CDM à été fait en sorte que la France gagne la CDM vue que ça fait 20 ans mais ça reste des rumeurs, en tout cas ils sont arriver en finale donc ils ont intérêt à gagner depuis le temps, pour le score je ne sais pas encore :idk:
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Moi je dit aller les Bleus 1-0 ou 2-1
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Je suis français donc la France gagnante avec un score de 3-1 et j'aimerais voir Tolisso à la place de Matuidi et Fekir à la place de Griezmann ou Giroud. :p
 

KyurasFR

Premium
Inscription
30 Juin 2018
Messages
92
Réactions
23
Points
2 466
La France l’emporte mais ça sera un match très difficile. Faudra donner le tempo dès le début pour les fatiguer, vu qu’ils ont trois prolongation dans leur jambes
 
D

deleted535977

On s'en fous si vous êtes français ou chez pas quoi wesh, Il vous a demandé votre pronostique !

Allez la Croatie <3
 

I NEED MONEY

Premium
Inscription
6 Décembre 2015
Messages
29
Réactions
6
Points
1 356
Je pense que ça va être un très beau match, 2-1 pour la France voir 2-0 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut