Final Fantasy XV : Une histoire datant de 10 ans

SaTiKraTeYT

Joueur Playstation
Premium
Inscription
20 Juillet 2016
Messages
173
Réactions
83
Points
1 506
upload_2016-9-4_11-17-22.jpeg

Le développeur Hajime Tabata a révélé que 10 ans s'écoulerait durant l'histoire de Final Fantasy XV


En interview avec à la PAX West, Tabata a expliqué que le Noctis de fin de jeu, avec sa barbe, que l'on a vue dans des vidéos montrées à la Gamescom, est 10 ans plus vieux que celui vu au début du jeu lorsqu'il quitte le Roi Regis.

« Dans la scène d'introduction, vous voyez Regis et Noctis parler et Regis lui explique de garder la tête haute, » raconte Tabata. « Son apparence dans la suite du jeu montre qu'il a pris ces paroles à coeur et vécu avec ce dernier conseil. »

« La grande différence entre l'apparence de Noctis au début du jeu comparée à des années plus tard est là pour que les gens ressentent le passage du temps, qu'il y a là des personnages vivants plutôt que des symboles. »


En ce qui concerne Noctis, Tabata ajoute que « le plus important pour nous est de voir un peu de Regis dans son apparence, 10 ans plus tard. »

images


« Ce n'est pas courant de voir des hommes d'age moyen en tant que personnage principal des RPG japonais. Beaucoup de fans de RPG Japonais vont être surpris de voir ce personnage vieillir comme il le fait, donc cela a demandé du courage pour nous de le développer ainsi. Mais nous avons pensé que c'était important de faire ressentir l'évolution du groupe et nous voulions l'exprimer d'une manière qui n'est possible qu'avec la next gen. »

« Il n'y a pas de raison profonde au fait que cela soit 10 ans, » avoue Tabata. « Nous avions juste besoin qu'un temps significatif passe dans le jeu pour certaines raisons. »

Pour connaitre ces raisons, il faudra attendre la sortie de Final Fantasy XV sur Xbox One et PS4, le 29 novembre.​
 
Haut