Final Fantasy 15 : Un retour en 2016 après 9 ans d'attente !

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
1451938743-header1-batman.png


Salut à tous, on se retrouve aujourd’hui pour un tout nouveau topic consacré cette fois-ci à une série que j’aime tout particulièrement, Final Fantasy en l’occurrence. Et cet aujourd’hui c’est un vieux Final Fantasy qui se distingue. Bonne lecture ! :cool:

1451938745-1447688517-1443189057-separateur-3.png


C’était il y a 9 ans, le premier trailer de Final Fantasy XV sortait sur nos écrans. Cependant il se fait toujours attendre. Renommé et malmené pendant presque une décennie, pour preuve il se nommait encore il y a plusieurs d’années Final Fantasy Versus XIII. Aujourd’hui c’est via le blog de Square Enix et Hajime Tabata que le toute nouvelle date de sorti de ce vieux jeu. Ça sera donc pour 2016 et cette fois Tabata nous le jure. Des mots fort, avec exactitude tout en souhaitant une bonne année ! "Nous allons enfin sortir Final Fantasy XV cette année, en 2016 !". Aussi, il précise que le développement du jeu est « dans un dernier sprint » après un travail qui est énorme et long. Attention sans précision, le jeu sortira dans un laps de temps de douze mois, comme dit. Enfin le studio vous souhaite une excellente année et ses meilleurs vœux.

1451938740-1451815528-cadre-photo.png


Voici pour les photos


1451938745-1447688517-1443189057-separateur-3.png


Donc voilà ce court topic d’information, j’espère qu’il vous aura plus et moi je vous dit à la prochaine, gros bisous ! :hug:
 
Dernière édition:

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Pourtant le jeu sort cette fin d'année bien 10 ans après son annonce à l'E3 2006 :mmh:
Enfin étant en janvier, l'E3 2006 s'est déroulé du 9 au 12 mai donc logiquement pas encore 10 ans :trollface:
Précis
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
J'ai accepté la notice sans faire exprès donc j'ai mis ton topic, mais la prochaine fois, un peu plus de contenu ne serait pas de trop :) !
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Moi j'attend Half Life 3 ptn
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
Final Fantasy XV a l'air pas mal graphiquement mais il faut se douter qu'il faudra un sacré pc pour le faire tourner à moins qu'on puisse changer les options graphiques mais bon j'espère qu'il sera pas online uniquement et qu'il accueillera un style de combat au choix (soit menu total ou alors jouer manuellement, bien que ce soit un rpg à la base).

Moi j'attend Half Life 3 ptn
Honnêtement j'attends Counter-Strike sur le moteur de Half-Life 3 en espérant qui nous chierons pas un autre Counter-Strike Global Offensive car franchement c'était de la grosse merde. Communauté en carton et puis tout, encore pire que Source.
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 660
Réactions
1 858
Points
20 387
Final Fantasy XV a l'air pas mal graphiquement mais il faut se douter qu'il faudra un sacré pc pour le faire tourner à moins qu'on puisse changer les options graphiques mais bon j'espère qu'il sera pas online uniquement et qu'il accueillera un style de combat au choix (soit menu total ou alors jouer manuellement, bien que ce soit un rpg à la base).


Honnêtement j'attends Counter-Strike sur le moteur de Half-Life 3 en espérant qui nous chierons pas un autre Counter-Strike Global Offensive car franchement c'était de la grosse merde. Communauté en carton et puis tout, encore pire que Source.
Pas de sortie PC annoncé pour l'instant
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
Je sais mais dans le cas où ils feraient la sortie pc si y nous sortent des graphismes comme ça, il faudra un sacré pc.
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 660
Réactions
1 858
Points
20 387
Je sais mais dans le cas où ils feraient la sortie pc si y nous sortent des graphismes comme ça, il faudra un sacré pc.
et btw pas de multi annoncé aussi et pour une sortie PC faut je pense au moins compte 1/2ans de décalage par rapport au console (cc FF13)
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
Côté console ca sera uniquement nextgen à mon avis avec ce genre de graphisme. Ca serait bien une petite vidéo gameplay dès que ca sera disponible pour voir ce que ça donne. Mais bon si c'est nextgen je le prendrai pas. Trop cher les nextgen. A la rigueur Wii U ca passe encore mais PS4 et XBOX One y sont clairement plus la valeur de l'argent.
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 660
Réactions
1 858
Points
20 387
Côté console ca sera uniquement nextgen à mon avis avec ce genre de graphisme. Ca serait bien une petite vidéo gameplay dès que ca sera disponible pour voir ce que ça donne. Mais bon si c'est nextgen je le prendrai pas. Trop cher les nextgen. A la rigueur Wii U ca passe encore mais PS4 et XBOX One y sont clairement plus la valeur de l'argent.
Il sortira aussi sur Old gen mais les graphismes n'ont rien à voir , pas de sortie Wii U ;)
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
Ah bah je verrais car originellement je n'aime pas les rpg dans le style Final Fantasy mais à ce qu'il paraît sur un de leur Final Fantasy il avait changé le gameplay entre menu et combat manuel et ca me plairait de voir ce changement sur celui là aussi.
 

TMG

Ancien staff
Inscription
9 Février 2012
Messages
1 660
Réactions
1 858
Points
20 387
Ah bah je verrais car originellement je n'aime pas les rpg dans le style Final Fantasy mais à ce qu'il paraît sur un de leur Final Fantasy il avait changé le gameplay entre menu et combat manuel et ca me plairait de voir ce changement sur celui là aussi.
Les commandes son quasi similaire à Kingdom Hearts ^^
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
J'ai accepté la notice sans faire exprès donc j'ai mis ton topic, mais la prochaine fois, un peu plus de contenu ne serait pas de trop :) !
Try mais étant un court topic d'information je peut pas en dire plus enfin tu vois ! :p
 
Haut