Résolu fin ou pas des bannissements IP

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Salut à tous,

Quelqu'un sait il si le bannissement des ip par Sony est fini ?
J'ai utilisé le LTS et un service VPN payant à peu près jusqu'au 17 janvier. Avant cette date, c'était systématique, à chaque fois que je jouais avec une IP du VPN, le lendemain, c'était bannissement de l'IP voir du serveur entier.
A partir du 17 janvier; j'ai changé de VPN et surtout j'ai utilisé d'autre menu (Purple power et Lexicon récemment). A partir de la, plus aucun ban IP. Je ne sais pas si c'est un hasard ou pas.
Donc j'aimerais savoir si des joueurs se voient encore bannir leurs ip. Je voudrais remettre le LTS parce que le Purple à des problèmes de protections contre le freez console et le Lexicon est détecté par les autres modders.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je pense que c'est un hasard :p
Sony banni encore les IP, il me semble avoir vu un topic récemment à ce sujet, je n'en suis cependant pas certains :mmh:
Prends tes précautions, ça n'a pas de prix :p

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Je pense que c'est un hasard :p
Sony banni encore les IP, il me semble avoir vu un topic récemment à ce sujet, je n'en suis cependant pas certains :mmh:
Prends tes précautions, ça n'a pas de prix :p

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
Pourtant c'est vraiment bizarre, avant le 17, j'avais toutes mes ip ban après déconnexion et depuis le presque 2 semaines, rien.
Je vais peut être passer pour un noob et me faire déglinguer mais c'est pas grave. Ca ne peut pas venir de l'eboot ou du sprx du LTS qui est un menu plus "connu" que le purple ou le lexicon et donc plus dans le collimateur de Sony ?
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Pourtant c'est vraiment bizarre, avant le 17, j'avais toutes mes ip ban après déconnexion et depuis le presque 2 semaines, rien.
Je vais peut être passer pour un noob et me faire déglinguer mais c'est pas grave. Ca ne peut pas venir de l'eboot ou du sprx du LTS qui est un menu plus "connu" que le purple ou le lexicon et donc plus dans le collimateur de Sony ?
Si tu as changé d'eboot entre temps ça peut expliquer le fait que tu sois moins traçable en effet, j'avais eu de gros problème avec un eboot sur BO2 à l'époque et en le changeant j'ai été tranquille pendant des années :xD:
Je te conseille tout de même de rester secure car ça peut retomber du jour au lendemain :p

Car si en effet l'EBOOT te permet bien de contourner les bannissements, ça veut dire que les bannissements n'ont pas arrêtés et que ça peut recommencer à tout moment x)

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Si tu as changé d'eboot entre temps ça peut expliquer le fait que tu sois moins traçable en effet, j'avais eu de gros problème avec un eboot sur BO2 à l'époque et en le changeant j'ai été tranquille pendant des années :xD:
Je te conseille tout de même de rester secure car ça peut retomber du jour au lendemain :p

Car si en effet l'EBOOT te permet bien de contourner les bannissements, ça veut dire que les bannissements n'ont pas arrêtés et que ça peut recommencer à tout moment x)

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
merci pour ta réponse, je vais rester avec le lexicon alors. Je vais aussi attendre d'autre retours, on ne sais jamais.
Merci encore et bonne soirée
 
Haut