Fin du SpoofPSN pour les puces sous OFW 4.50 , 4.53 ou 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
Salut,

C'est Itachi et c'est le drame ! SpoofPSN c'est fait patcher ce soir ( 10.07.2014 ) !
Pour ceux qui était en spoof , vous devez certainement le savoir , ne faites surtout pas la MAJ officiel 4.60 !
Cela patche la Cobra ODE ! Vu que même avec le Spoof , j'ai eu le droit au fameux message qui me demande de faire une nouvelle mise à jour... La fameuse 4.60 ...
Pour mon cas je suis avec une Cobra ODE :'( , je doit donc attendre une MAJ de la pars de la Team Cobra , de plus , grace au quelque source que j'ai , la Team Cobra est passé "OFF" , du style qui ne sont pas au courant et qui ne travaillent pas sur une MAJ permettant de nous débloquer , nous les utilisateurs de cette puce.
Il faut pas qu'on perde espoir... ( Surtout pour le prix de la puce , on l'aurai dans le baba )

C'est le même cas pour les possesseurs d'une 3Key , faudra attendre une MAJ de la pars de ses développeurs.

Si vous arrivez a récupérer des infos a droite et a gauche , n'hésitez a pas a poster , c'est fait pour ça ^^
Lisez bien avant de poster quelque chose , peut-être que quelqu'un aura poster la même info avant vous. .

Bonne soirée ou bonne journée en fonction de l'heure a laquelle vous lisez le topic :) .
Cordialement,
Itachi.
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Quelle tragédie :'(
 

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
EDIT : D'après une source que je ne citerai pas :p , voila ce qui a été dit : "Ils ont sorti une maj fake pour pouvoir voir tous ceux qui l'utilise et les bannir faite attention ! "
Après est ce que c'est vrai ou faux , je n'irai pas verifier :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut