[Fin du Monde] I croyais vous ??

[Fin du Monde] y croyait ??


  • Nombre de votant
    54
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Salut tout le monde :)

Aujourd'hui je vous propose ce topic pour avoir votre Avis croyaient vous en La Fin du Monde ?? :question:

Moi oui perso mais bien sûr se n'est que mon Avis.

Vos réponses sont TRÈS IMPORTANT pour moi donc ne soyer pas timide n'hésiter pas svp.

Merci d'avance, Cordialement

PaRaDoXx14​
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
J'y crois pas du tout mais quand j'y pense, sa me fait flipper :choque:
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Non, sinon on verrait déjà les effets sur la population, sur notre climat, sur notre Terre ect, c'est pas en 1h que la fin du monde se créer, on serait déjà dans la merde à cette heure si si c'était vrai ;)
 
A

AnGe

Moi si j'écoute ce qu'on m'avais dit la fin du monde ce serait passer en 2000, bizarrement il n'y à rien eu..
Les scientifiques on des opinions tous varié, quand au calendrier maya on ne peut pas dire si c'est la vérité.
Quoi qu'il en soit la fin arrivera un jour de toute façon.
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
Non, sinon on verrait déjà les effets sur la population, sur notre climat, sur notre Terre ect, c'est pas en 1h que la fin du monde se créer, on serait déjà dans la merde à cette heure si si c'était vrai ;)
T'as pas tord. Mais si tu regardes bien, le nombre de catastrophes naturelles (séismes, tsunamis, etc) qui se sont multipliées en tre*s peu de temps depuis les rumeurs sur la fin du monde en 2012. Sa laisse quand me*me quelques doutes..
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Dans 2 ans je créer une chaîne, une page, une photo à faire tourner disant que c'est la fin du monde et voilà, tout le monde y croit et ils trouveront des anciens turcs soviétique mayas qui aurait prédit ma fin du monde qui est en réalité un fake, donc nan ça laisse aucun doute ;)
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
Et aussi, apre*s énormément d'études, la plupart des gens (scientifiques) prédisent la fin du monde dans plusieurs milliards d'années..
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Non, sinon on verrait déjà les effets sur la population, sur notre climat, sur notre Terre ect, c'est pas en 1h que la fin du monde se créer, on serait déjà dans la merde à cette heure si si c'était vrai ;)
Ahhh oui alors poures tremblements de terre, les Tsunamis,et les tornades o USA ALOORS ??!
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Ahhh oui alors poures tremblements de terre, les Tsunamis,et les tornades o USA ALOORS ??!

Intéresse toi à la géologie, c'est naturel les tremblements de Terre, il y en a depuis la nuit des temps, pourquoi ça serait pronotiscqué depuis l'an 1 ? :rire:
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Moi si j'écoute ce qu'on m'avais dit la fin du monde ce serait passer en 2000, bizarrement il n'y à rien eu..
Les scientifiques on des opinions tous varié, quand au calendrier maya on ne peut pas dire si c'est la vérité.
Quoi qu'il en soit la fin arrivera un jour de toute façon.
Oui certes mais toi si ont te dirait demain c la fin du monde tu ne ferrais pas se que tu na jamis fait ???
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
Dans 2 ans je créer une chaîne, une page, une photo à faire tourner disant que c'est la fin du monde et voilà, tout le monde y croit et ils trouveront des anciens turcs soviétique mayas qui aurait prédit ma fin du monde qui est en réalité un fake, donc nan ça laisse aucun doute ;)
Tu sais quoi au lieu de débattre sur notre opinion, on verra bien le 21/12 sur place :hap:
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Allah seul décide de quand seras la fin du monde :ok: .
Allah,Jésus,Bouda et j'en passe mais ont na pas le droit de parler de religion donc dzl évite stp .. et oui je suis dac avec toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut