Filmer sa PS4 en 60fps avec un Elgato Game Capture HD

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonjour à tous,

J'ai fais un tutoriel pour vous montrer comment filmer sa PS4 en 60fps avec un elgato game capture HD, ce qui est normalement impossible.
Voici la vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
L'astuce consiste à mettre sa ps4 en 720p !
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour à tous,

J'ai fais un tutoriel pour vous montrer comment filmer sa PS4 en 60fps avec un elgato game capture HD, ce qui est normalement impossible.
Voici la vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
L'astuce consiste à mettre sa ps4 en 720p !
Tu crois que sur Xbox one cela pourrait faire la même chose ? :mmh:
 

Neerfix

Développeur Web
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
224
Réactions
49
Points
9 528
Après la particularité de la ps4, c'est que pour brancher un boitier d'acquisition il faut désactiver une fonctionnalité dans les paramètres systèmes.
"HDCP"
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Après la particularité de la ps4, c'est que pour brancher un boitier d'acquisition il faut désactiver une fonctionnalité dans les paramètres systèmes.
"HDCP"
c'est pas réellement une particularité, c'est déjà présent sur xbox one, ps3 (il faut passer en composant)
 

Neerfix

Développeur Web
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
224
Réactions
49
Points
9 528
bah logiquement si tu regardes la vidéo c'est que tu sais comment ça marche et que tu cherches à faire ça...
Crois moi qu'il y en a qui ne savent pas ;-)
Après y'a des tutos qui expliquent comment faire alors ils trouveront. Mais au début c'est pas évident quand tu le sais pas (je suis passé par là).
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 739
Points
22 603
Wii quoi ? Non c'est pas Next Gen ... C'est de la Old-Old-school !
Et concernant Nintendo, ils sont à la ramassent !
Attendons de voir la nouvelle console Nintendo NX pour voir ce que ça va donner, et si je crois que Wii U c'est next gen, je l'ai déjà lu plusieurs fois :)
 

Neerfix

Développeur Web
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
224
Réactions
49
Points
9 528
Attendons de voir la nouvelle console Nintendo NX pour voir ce que ça va donner, et si je crois que Wii U c'est next gen, je l'ai déjà lu plusieurs fois :)
Oui bien sur qu'elle est, mais je plaisantais, c'est juste que très très peu de gens l'ont ... Et pour moi, c'est plus une console familial pour les jeux nintendo comme mario ou pour rigoler à plusieurs et non pas une console du genre de Sony ou microsoft.
 
Haut