Question Filmer sa PS4 avec un avermédia ou logiciel ?

Inscription
5 Août 2019
Messages
61
Réactions
2
Points
141
Bonjour tout le monde selon vous ce serait mieux de filmer sa PS4 avec un boitier d'acquisition comme avermédia où juste avec un logiciel tels que remoteplay !
Car j'aimerais faire de la 4K où de la 1080P en filmant mes gameplays et les uploader sur Youtube
 
Inscription
5 Août 2019
Messages
61
Réactions
2
Points
141
Je sais pas si t'es au courant mais la ps4 enregistre déjà les clips ^^ et en sortie YouTube tu peux arriver en 1080p
Je sais j'ai même déjà uploader des clips vidéos sur youtube avec la PS4, mais quand je visionner la vidéo l'image parfois été flou alors que c'était en 1080p ?
Et quand je faisais des vidéos en 4K avec des logiciel de montage bah, il y'avait des lags dans la vidéo ! Du coup pour moi c'est mieux un boitier d'acquisition !

1080p pour pro et 720 pour la normale.
Et en plus les clips sont en 30 fps
Personnellement ce que je faisais j'enregistrer mes clips vidéos depuis ma PS4 fat c'est en 720p HD, je copier ces clips sur une clé USB et j'utilisé un logiciel de montage pour exporter mes clips en 4k où 1080p ! Mais quand j'uploader sur Youtube le résultat était insuffisant pour moi

Pas besoin de game capture sur ps4, de base elle le permet déjà, si tu as la fat ou la slim sa sera en 1080p max par contre si tu as la pro tu pourra en 4k
Je sais mais la qualité n'est pas très bonne pour moi !

Ça dépend ce que tu appels cher.
Ça peut varier entre 50 et 200€.
Je ne sais pas environs 150 euros où 200 euros !

par exemple si mes clips vidéos sont en 720p, je pourrais les convertir avec un logiciel de montage en 1080p voir l'ultra HD !
 
Dernière édition:

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Bonjour tout le monde selon vous ce serait mieux de filmer sa PS4 avec un boitier d'acquisition comme avermédia où juste avec un logiciel tels que remoteplay !
Car j'aimerais faire de la 4K où de la 1080P en filmant mes gameplays et les uploader sur Youtube
salut tu peux le faire avec l'application share sur la PS4 ;)
 
Haut