Filmer l'écran de son iPhone sans Jailbreak ! [iOS 10]

Showze

Premium
Inscription
6 Avril 2015
Messages
287
Réactions
107
Points
1 980
Hello ! :RG:
Aujourd'hui,je vous ai sorti un tutoriel pour ceux et celles qui souhaiterait filmer leurs iPhone,iPad,iPod sous iOS 10.Tout ça,sans jailbreak,sans ordinateur.
Idéal pour poster sur Facebook,Twitter,Youtube. ;)
Je vous laisse la vidéo sur le post,si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou en mp.

Si vous avez une critique à faire par rapport à la vidéo,je prends toute critique négative pour m'améliorer.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien vers iEmulators :
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Pas mal la vidéo :p
Attention quand même car, à la fin, la vidéo disparaît comme ça si de rien était et le son a un effet de fade-out trop rapide ce qui fait qu'on entend très vite plus rien et qu'on doit augmenter le son :mmh:
Beau tuto, j'ai longtemps cherché comment faire en plus, merci !
 

Showze

Premium
Inscription
6 Avril 2015
Messages
287
Réactions
107
Points
1 980
Pas mal la vidéo :p
Attention quand même car, à la fin, la vidéo disparaît comme ça si de rien était et le son a un effet de fade-out trop rapide ce qui fait qu'on entend très vite plus rien et qu'on doit augmenter le son :mmh:
Beau tuto, j'ai longtemps cherché comment faire en plus, merci !
Et oui la narration à duré plus longtemps que le record lors du montage.Je prends en compte,merci !
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Hello ! :RG:
Aujourd'hui,je vous ai sorti un tutoriel pour ceux et celles qui souhaiterait filmer leurs iPhone,iPad,iPod sous iOS 10.Tout ça,sans jailbreak,sans ordinateur.
Idéal pour poster sur Facebook,Twitter,Youtube. ;)
Je vous laisse la vidéo sur le post,si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou en mp.

Si vous avez une critique à faire par rapport à la vidéo,je prends toute critique négative pour m'améliorer.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien vers iEmulators :
Salut,
La technique ne marche plus tu aurais une solution ? :mmh:
Merci de ta réponse :ok:
 
Haut