Résolu FileZilla est-il un faux positif ?

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Tout est dans le titre, il est détecté par environ 20 antivirus sur VirusTotal pourtant il est recommandé par beaucoup de personnes pour faire du FTP.
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Si tu sais ce qui est corrompu tu le changes, sinon pour ce jeu installe le par Filezilla, ça va être long mais fonctionnel.
C'est justement lors de l'installationpar FileZilla que ça a bug et c'est la partie 34 qui a été corrompue le reste était clean , je vais essayer de la re-télécharger puis la réinstaller
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
C'est justement lors de l'installationpar FileZilla que ça a bug et c'est la partie 34 qui a été corrompue le reste était clean , je vais essayer de la re-télécharger puis la réinstaller

Ok donc renvoie juste ce fichier par filezilla (il va écraser ce qui est corrompu pour le re transférer au propre).
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Ok donc renvoie juste ce fichier par filezilla (il va écraser ce qui est corrompu pour le re transférer au propre).
Ça me soule j'ai essayé par Filezilla et par la clé USB a chaque fois j'ai une erreur une fois c'est le 34 une fois le 36 puis le 38, et le pire c'est que impossible de remplacer 1 seul fichier car ça me recrée un BCES avec des sous fichiers etc donc ça me fait 2 BCES après, c'est la galère et sinon ça relance tous les fichiers en même tepps
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Ça me soule j'ai essayé par Filezilla et par la clé USB a chaque fois j'ai une erreur une fois c'est le 34 une fois le 36 puis le 38, et le pire c'est que impossible de remplacer 1 seul fichier car ça me recrée un BCES avec des sous fichiers etc donc ça me fait 2 BCES après, c'est la galère et sinon ça relance tous les fichiers en même tepps

Ce jeu à toujours été compliquer à installer du fait qu'il a des partie de plus de 4 giga, si tu transfères manuellement le fichier(s) en questions ça fonctionne théoriquement.


Envoie un screen des t'es erreur filezilla ^^
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Ce jeu à toujours été compliquer à installer du fait qu'il a des partie de plus de 4 giga, si tu transfères manuellement le fichier(s) en questions ça fonctionne théoriquement.


Envoie un screen des t'es erreur filezilla ^^
Bon cette fois j'ai eu que des transferts réussis en glissant la part 1 de WinRAR sur la PS3 via filezilla, maintenant je suis sur filezilla et j'ai 10 transferts réussis et 1 transfert en cours qui a l'air de prendre une plombe ^^ ( 5h30 exactement ) j'ai 740 KO/s alors que je suis en 4g+ je voulais me mettre en 3g+ car j'ai peut etre atteint mes 100 go de haut débit en 4g mais j'ai peur que ça interrompe le transfert ou corrompue le fichier ( je fais via partage de connexion avec mon tél car normalement la connexion est plus stable et rapide )

De plus je vois que ma play est ultra lente a réagir dans le menu quand j'utilise la manette , signe que cette fois ci les fichiers doivent bien être en train de se transférer sur la play et qu'elle est ralentie du fait de l'utilisation intensive du disque dur par le transfert )

EDIT : Mon écran de PC vient de freezer en plein transfért... 7.2% pas de chance j'essaie d'attendre voir si ça se defreeze

Non bah ya pas eu de défreeze, obligé de forcer le pc a s'éteindre ce qui est mauvais pour lui et je pense que je vais devoir tout recommencer j'ai vraiment pas de chance avec cette manip ^^

Peut être que ce que je devrais faire c'est dans un 1er temps extraire les fichiers dans un dossier ( comme ça s'il n'y a pas de fichiers corrompus je devrais pas les reextraire si je plante pendant le transfert) et au pire par la suite je les mettrai sur clé USB si filezilla plante encore

Je suis reparti pour 3h d'installation je n'ai pas du tout réinstaller seulement le dernier fichier qui fait 14,4 go, je me dis que ça aurait peut être été beaucoup plus rapide par clé usb

Ma console s'est éteinte pendant le transfert je pense que les ventilo tournent trop fort ce qui a provoqué ça , j'ai remarque que depuis le HEN mes ventilo tournent beaucoup plus fort y'a t-il un moyen de régler ça ?
 
Dernière édition:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Ma console s'est éteinte pendant le transfert je pense que les ventilo tournent trop fort ce qui a provoqué ça , j'ai remarque que depuis le HEN mes ventilo tournent beaucoup plus fort y'a t-il un moyen de régler ça ?

rohlala j’ai rien compris..

Tu dis que tu met directement le fichier winrar sans l’ extraire.. déjà la y’a un soucis.

Un conseil oublie ce jeu qui fera pire que mieux pour ta Play.
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
rohlala j’ai rien compris..

Tu dis que tu met directement le fichier winrar sans l’ extraire.. déjà la y’a un soucis.

Un conseil oublie ce jeu qui fera pire que mieux pour ta Play.
Désolé je vais essayer d'être plus clair .

Après avoir téléchargé les 38 parties du jeu via méga , j'en ouvre 1 avec WinRAR , ensuite je glisse la partie 1 depuis WinRAR directement sur ma PS3 via filezilla et ça me lance l'extraction en fait , est ce que c'est plus clair maintenant ? Sinon je t'envoie le lien du tuto que je suis

Voilà le lien
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Désolé je vais essayer d'être plus clair .

Après avoir téléchargé les 38 parties du jeu via méga , j'en ouvre 1 avec WinRAR , ensuite je glisse la partie 1 depuis WinRAR directement sur ma PS3 via filezilla et ça me lance l'extraction en fait , est ce que c'est plus clair maintenant ? Sinon je t'envoie le lien du tuto que je suis

Voilà le lien
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu dois extraire tout le jeu avant sur ton pc ( pas juste un lien ).

Ensuite quand tu as le dossier BLES en entier tu le transfère.
 

Ruben10

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
312
Réactions
35
Points
14 273
Oui ça te fera un seul dossier à la fin et c’est ce dossier là qui faut mettre dans le GAMES (la base ).
Ok je pense que je sais d'ou vient le problème, mon disque dur est endommagé et bien mal en point, du coup je me suis demandé si j'achetais un ssd externe à 50e ça me permettrait de résoudre ce problème et les autres au passage car quand je lance mon pc ca me demande toujours de faire un smartscan mais quand je le lance ça ne fonctionne pas, le disque dur est quasi mort je pense. De plus quand j'essaye de décompresser le jeu ( la NFS pro street) à chaque fois ça me met erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
 
Haut