FIFA15: Gagner une final en souffrance !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
salut les mecs, je vous propose un gameplay de 25 minutes!!!
venez vivre avec moi le match en entier vous allez kiffer je pense
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Il existe de nombreuses aide pour les personnes comme toi en difficulté mentale.
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Il existe de nombreuses aide pour les personnes comme toi en difficulté mentale.
tu pense que toi tu es capable de m'aider ? tu juge des personnes dans une seule vidéo je pense que c'est plutôt toi qui a un soucis
 
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
WESHHHH FIFA 15 sur ps3 on dirait fifa 05
Gros noob arrête de rager surtout pour faire tourner la balle a la 90eme --'
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Viens jouer contre moi je film et je te met sur ma chaîne je vais te faire voir c quoi un noob grosse merde que tu es .. je fais pas tourner j'ai marqué plein de buts et aussi avec sa connection de merde il a réussit à marquer ... je ne rage pas du tout c juste je tombe sur un lec qui a une connection pourrite et comme moi je voulais gagner la final donc je veux pas perdre à cause de ça ... j'accepte la défaite contre des bons joueurs et non pas contre des nuls qui profitent de la connection ou des chanceux donc stp parle pas et zap mes commentaires à l'avenir si c'est pour dire des anneries comme tu es entrain de le faire
WESHHHH FIFA 15 sur ps3 on dirait fifa 05
Gros noob arrête de rager surtout pour faire tourner la balle a la 90eme --'
 
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
Viens jouer contre moi je film et je te met sur ma chaîne je vais te faire voir c quoi un noob grosse merde que tu es .. je fais pas tourner j'ai marqué plein de buts et aussi avec sa connection de merde il a réussit à marquer ... je ne rage pas du tout c juste je tombe sur un lec qui a une connection pourrite et comme moi je voulais gagner la final donc je veux pas perdre à cause de ça ... j'accepte la défaite contre des bons joueurs et non pas contre des nuls qui profitent de la connection ou des chanceux donc stp parle pas et zap mes commentaires à l'avenir si c'est pour dire des anneries comme tu es entrain de le faire
Dans la vidéo tu prouves que tu rages ;) et puis chuis D1 donc je pense pas que t'es disposé a parler
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Dans la vidéo tu prouves que tu rages ;) et puis chuis D1 donc je pense pas que t'es disposé a parler
Allez va te coucher je rage pas j'ai pas perdu je suis énervé contre sa connexion c tout donc quand on comprend pas ce qu'on entend on parle pas c mieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut