Résolu [Fifa14-TUTO] Comment avoir un pro virtuel a 96 - 95 -94 de general

akaa59

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
51
Réactions
6
Points
6 828
Salut tout le monde , voici un bug trouvé il y a pas longtemps pour avoir plus 5 au général pro :
Je vous explique la méthode qui comporte peu de risque ( l'autre méthode se trouvera tout en bas de ce tuto )
Ce tuto pourrais marcher avec Xbox a tester ?

Tout d'abord il vous faudra
  • une playstation 4
  • fifa 14 ps4
  • une playstation 3
  • fifa 14 ps3
1ere partie:
La première partie est simple , elle se déroule sur la playstation 4 :
Allez dans Paramètres => Gestion des données d'application sauvegardées =>Données sauvegardées sur le stockage système => supprimer => fifa 14 => supprimer les paramètres perso 1 (ou plus si vous avez) puis tout ceux qui est en rapport avec une carrière joueur.

2eme partie:La deuxième partie est plus longue mais toute aussi simple et se déroule sur playstation 3 :oui:
Après avoir lancer fifa 14 ps3 sur votre compte commencer une nouvelle carrière joueur avec un pro créer dans un championnat qui ne dure pas longtemps par ex: Australien ?
Puis après le chargement et la page de votre pro carrière ne lancer pas match par match mais simuler toute la saison en allant sur le 3eme onglet Saison aller dans calendrier et diriger vous vers la date de votre fin de carrière il me semble 31 mai et faite le bouton simuler jusque cette date qui apparait a l’écran en bas a droite.
Il faudra faire cette manip' deux car ils nous faut deux saison.
Après avoir fini les deux saisons , sauvegardé votre carrière​

3eme partie:
Revenais sur playstation 4 , c'est bientôt fini ne vous inquiété pas :ok:
Lancer fifa 14 , utiliser les paramètres déjà utiliser faite oui pour avoir votre donnés carrière de la playstation 3.
Après cela lancer une nouvelle carrière joueur puis vous aurez alors cette page :
1391002411-1614306-1403980949852281-2089062328-o.jpg

Accepter alors le bonus attribut de fidélité en appuyant sur croix puis continuer après lancer une saison
la ligue n'importe peu on ne jouera pas de saison , vous utiliserais bien sur un pro créer, après le chargement de la préparation de la saison , il vous sera demander de créer une sauvegarde de la carrière faite rond c'est a dire ne sauvegarder pas votre carrière , après cela vous devrez être sur la page de votre pro il devrait avoir 71 en bu
Faite alors rond pour quitter la page carrière et faite oui , NE JAMAIS SAUVEGARDER
1391002796-774213-1403993796517663-1918201834-o.jpg

Après avoir quitter la carrière allez en club pro est vous devrez obtenir +5 a votre général :
1391003115-1522736-1404004463183263-1418210685-o.jpg


Vous devrez alors refaire la 3eme partie a chaque fois que vous relancer le jeu ou qu'il y est un bug de ea

Autre méthode:
Il vous faudra trouver une personne qui a deja eu ce bug et lui demander son compte origin, et utiliser le sien , pour cela il vous faudra recrée un compte car il est impossible de changer de compte origin.


Voila j’espère avoir aider le plus de personnes , si vous avez besoin d'aide ajouter moi : IzySkilL
 
Dernière édition:

akaa59

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
51
Réactions
6
Points
6 828
Oui tu peux te faire ban parce-qu'ils ne cherchent pas eux, ils te ban et s'en foutent si c'est un hack ou un bug !
Tu peux pas te faire ban pour un bug de jeu , puis plus de 1/4 l'on fais déjà qu'on est pas beaucoup sur ps4 a jouer en club tu penses qui vont ban tout ceux qui l'on fait , moi j'y croit pas après chaqu'un son point de vue :)
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
98
Points
2 516
Tu peux pas te faire ban pour un bug de jeu , puis plus de 1/4 l'on fais déjà qu'on est pas beaucoup sur ps4 a jouer en club tu penses qui vont ban tout ceux qui l'on fait , moi j'y croit pas après chaqu'un son point de vue :)
On verra bien mec parce-que l'année dernière sur FUT13 je me suis fait bannir à cause d'un bug comme sa ;)
 

akaa59

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
51
Réactions
6
Points
6 828
Euh je me téléportais dans la map, je mettais des buts alors que j'étais en dehors du terrain mdrr

Lol jamais entendu parler de ça mais c'est pas comparable , ici c'est une erreur de ea qui a mal foutu son bonus de fidélité si tu jouais 2saisons sur carrière joueur tu devais avoir +5 sur ton pro carrière mais il est mis au deux club pro et carrière , donc impossible de ban après chaqu'un croit ce qui veux. ^^
 

cryss77100

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
13
Réactions
0
Points
1 284
Super Astuce je l ai fait pour quelques membres de mon club et sa marche tres bien , encore merci akaa59 pour le tuto .

Je cherche un joueur level 86 pour m aider sur les bonus catalogue , juste celui des retournées .

id psn : Mambo-cryss-77

Skype : cryss77100

Merci
 
Haut