News FIFA : 260 millions de jeux vendus !

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
FIFA : 260 millions de jeux vendus !

1536241093464.png


Salut à tous, on se retrouve pour une nouvelle news sur FIFA : 260 millions de jeux vendus !

Sachant que FIFA 19 se rapproche très vite, une news sur la saga FIFA et ces gros chiffres arrives aujourd'hui.

FIFA 18 s'est écoulé à plus de 24 millions d'exemplaires, ce qui est quand même énorme, les joueurs ont joué plus de 7 milliards de matchs, et marquer 17 millions de buts.

Le jeu pour smartphones et tablettes FIFA Mobile a dépassé les 193 millions d'installations pour 900 millions de sessions de jeu, c'est quand même énorme, après ce n'est pas étonnant on parle quand même de FIFA !

Et donc EA Games annonce que la licence FIFA a dépassé les 260 millions de ventes dans le monde.

260 millions c'est énorme, après toutes ces années ont voit bien que FIFA est devenu l'une des plus grosses sagas.

1536240738676.png


Pour ma part j'ai toujours aimé FIFA, mais le problème c'est que je trouve que trop de FIFA sorte chaque année, je m'explique, je trouve qu'il faudrait arrêter de sortir un FIFA chaque année, car personnellement je préfère avoir un FIFA tous les 2 ans, plutôt qu'un FIFA qui sort chaque année pour au final, avoir une copie du FIFA précédent, car je trouve que FIFA pourraient faire encore beaucoup mieux, ils suffiraient je pense, d'avoir plus d'espace pour chaque FIFA.

Voici les mots de EA Games :

"Pour des millions de joueurs à travers le monde, la franchise FIFA est devenue bien plus qu'un jeu, elle fait partie de leur culture du football, au même titre que l'équipe qu'ils supportent, s'est félicité Aaron McHardy, producteur exécutif pour EA SPORTS FIFA. « C'était incroyable de voir l'engouement de nos fans à la gamescom quand des milliers d'entre eux ont pu essayer FIFA 19 avec la Ligue des champions de l'UEFA ou encore découvrir la suite des aventures d'Alex Hunter. Partout dans le monde, le football est un sport fédérateur et, que ce soit sur console ou mobile, dans des compétitions ou au niveau régional comme avec FIFA Online 4 en Asie, nous sommes ravis de permettre à un nombre croissant de joueurs de se connecter au jeu universel."

Voilà c'est la fin de cette news, on se retrouve bientôt pour une prochaine news,
Amicalement,
Thomas'


Nouveau-Séparateur-bleu.png



 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Merci pour l'info ;)

Perso j'ai jamais réussi a gagner un match a FIFA :issou: donc j'ai lâché la manette depuis des années lol

Je suis plus FPS/Simulation Auto ?
 
Haut