Résolu Fifa 20 Ultime / Champion

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Yo, étant donné qu'il n'y a pas encore de forum attribué pour ce jeu, je me permet de poser la question ici. :modo:

Maintenant que le jeu est déjà sorti depuis un moment j'aimerai être éclairci sur un point. :espion:

Je suis Belge résident en Belgique donc avec un compte psn belge. :crazy:

Depuis début janvier tout ce qui concerne l'achat de point ou tout autre achat dans fifa est interdit au vu d'une nouvelle loi sorti chez nous. Et donc terminer les version de Fifa Ultime et Champion. (n)

J'aimerai savoir une chose. Si j'arrive à me procurer la version Ultime, est-ce que j'aurai également accès à son contenu en entier ? Ou alors je n'aurai qu'un contenu de la version Standard ? Ou même pire est-ce que je pourrai jouer tranquille ? Parce qu'au niveau des prix voilà j'aurai grave le seum de claquer 100 balles pour un produit à 40 balles. :trollface:


Si jamais c'est vraiment restreint jusqu'à ce niveau pensez-vous que c'est possible de changer tranquillement certaines données de mon psn comme par exemple le pays/région pour pouvoir par après utiliser la version ultime sans soucis ? :rêve:
 
Haut