FIFA 19 : Tottenham signe un partenariat en vidéo !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
header tottenham fifa 19.jpg



Le club Londonien de Tottenham est désormais un nouveau partenaire de FIFA 19 !

Après une saison pleine à Wembley et en attendant le retour au nouveau White Hart Lane, les Spurs de Tottenham vont avoir droit à un coup de neuf sur FIFA puisqu'ils sont désormais partenaires. Le nouveau stade sera évidemment modélisé mais aussi les joueurs de l'effectif londonien avec en prime Harry Kane, Dele Alli ou encore notre champion Hugo Lloris !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

A ce niveau-là, ce sont les fans des Spurs qui seront ravis de voir leur équipe aussi bien modélisée avec un travail énorme également sur le nouveau stade.
Sachez que l'équipe sera jouable dès le mois de Septembre dans la démo parmi neuf autres clubs participants à la Ligue des Champions.

Le jeu est toujours prévu pour le 28 Septembre prochain sur PS4, ONE, PC et SWITCH, alors encore un peu de patience !

Vous êtes fans des Spurs ? (Perso je suis pour Arsenal alors les Spurs ....)

sni sign.png
 

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
Sa c'est une info que j'aime , mais j’espère une chose surtout c'est l'ambiance quand tu prend des ligue 1 etc ...

Merci pour l'info :D
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Voir la pièce jointe 116818


Le club Londonien de Tottenham est désormais un nouveau partenaire de FIFA 19 !

Après une saison pleine à Wembley et en attendant le retour au nouveau White Hart Lane, les Spurs de Tottenham vont avoir droit à un coup de neuf sur FIFA puisqu'ils sont désormais partenaires. Le nouveau stade sera évidemment modélisé mais aussi les joueurs de l'effectif londonien avec en prime Harry Kane, Dele Alli ou encore notre champion Hugo Lloris !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

A ce niveau-là, ce sont les fans des Spurs qui seront ravis de voir leur équipe aussi bien modélisée avec un travail énorme également sur le nouveau stade.
Sachez que l'équipe sera jouable dès le mois de Septembre dans la démo parmi neuf autres clubs participants à la Ligue des Champions.


Le jeu est toujours prévu pour le 28 Septembre prochain sur PS4, ONE, PC et SWITCH, alors encore un peu de patience !

Vous êtes fans des Spurs ? (Perso je suis pour Arsenal alors les Spurs ....)

Voir la pièce jointe 116817
Merci pour cette info ?
Et pas trop fan ?
 
Haut